Elodie231 0 Posté(e) le 9 février 2011 Petite balade bien sympathique cet après-midi, au parc du Vallon St Laurent!1- On mange de l'herbe2- 3- Un regard qui veut tout dire ...4- 5- "J'ai vu un chien!"6- 7- 8- De profil9- "J'arrive !"10- On observe les enfants du mercredi, qui jouent au ballon11- Prêt à bondir après la balle12- On revient au pti galop13- 14- 15- "Moi-avoir-frisbee, toi-pas-toucher ^^"16- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 février 2011 Il est canon ce chien ! Les photos sont superbes, de belles couleurs !Coup de coeur pour la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Rhoooooooo mais qu'est ce qu'il grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Il grandit en beauté ce coco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 février 2011 Superbes photos, qu'est ce qu'il est beau ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 9 février 2011 Qu'est ce qu'il est beau ton ptit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'ai flashé sur Flash!! Elle est tout belle... ses yeux rholalalala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 9 février 2011 Il est trop beau ton loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 9 février 2011 la 3 Flash est un beau toutou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 10 février 2011 Je suis en amour avec ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Il change à chaque série de photos ! Il est si beau (et c'est rare que je sois fana de border lol) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 10 février 2011 Très beau chien ce Flash !Très bonne lumière dans tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ouaw photo trop canon :O ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 13 février 2011 De beaux portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites