louve06 0 Posté(e) le 9 février 2011 Aujourd'hui, alors que je rangeais les décors de ma séance photo pour la St Valentin, Gimmick et Evy se sont mis à jouer comme des petits fous sur la couverture qui me sert de fond. Bon les photos sont moyennes car les ptits loups m'avaient bougés toute la couverture qui faisait des bosses partout, mais j'aime les avoir comme cela en train de jouer 1234567891011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 février 2011 TRop chou !sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 9 février 2011 ^^ J'adore les deux dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 février 2011 Jolies photos!J'adore la 8, Evy a l'air toute tranquille et l'autre fait l'andouille derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 février 2011 Elles sont belles ces photos en intérieur. Pauvre petit poussin dans sa coquille, il va pas durer longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci ^^ça m'a fait bien plaisir de le voir faire l'andouille car hier il était malade.Oui le jouet commence à fatiguer un peu, d'ailleurs il ne couine plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 9 février 2011 La 2, il m'a fallu du temps pour me rendre compte qu'ils étaient deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 10 février 2011 Wouah le ptit nez, sur la dernière photo, trop mignon ^^Très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites