Invité Posté(e) le 11 février 2011 Elle était assez concentrée mais assez molle et lente au début pur le slalom qu'elle sait pointant parfaitement. Pour le huit j'suis assez contente elle l'a paris y'a pas longtemps et a déjà bien capté. Après le salut elle l'a pas encore bien acquis et je suis encore obligée de lui soulever légèrement le ventre pour lui faire comprendre. Le marche entre mes jambes ben d'habitude elle est plutôt speed mais comme je l'ai dit plus haut au début de la vidéo elle est toute ramollie. Bon bah sinon le fait la belle j'crois qu'elle le connaît XD du coup j'ai rajouté les ptites pattes qui se lèvent et apparemment ça lui pose pas trop de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 11 février 2011 toute choupette!! son recul ses trop drolle elle sautille.bon debut hein! maintenant faut tenter de bosser pour etre moin brouillon ;) fait toi une seance un mouvement et cherche a ce que ca soit clir et propre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 oui c'est vrai qu'elle adore reculer et elle le fait tellement vite qu'elle saute sur ses pattes arrières! `Sinon c'est vrai que c'est un peu brouillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 11 février 2011 Félicitations! J'aime! Trop chou quand elle fait la belle.Seule remarque: je vois que tu la guides de temps en temps avec ta main qui tient le clicker, fais attention de ne pas clické près de sa tête. Si ton clicker fait beaucoup de bruit ça pourrait la blesser ou la déranger. Mais ça n'a pas l'aire d'être le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites