lovebajax1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Aujourd'hui incroyable ! Mes parents acceptent enfin que je promène mes 2 chiennes seule. Donc direct rentrée de l'internat je prends les laisses, sacs et pince à crottes, jouets friandises et clicker et je pars prendre mes grosses. Pour Vince c'était un test pour voir si je pouvais la laisser avec d'autres chiens et humains qu'elle ne connaissait pas. La balade n'a pas été longue car Vince était assez vité fatiguée, c'est qu'elle commence à vieillir. Et elle ne retournera sans doute plus à ce parc, car il est trop loin et elle grogne contre les chiens, et il y en a beaucoup là bas..1- On commence avec une de Vince, toujours collée à moi2- Douchka qui troupotte3- Mes deux fifilles4- Douchka est partie avec le frisbee, Vince revient vers moi5- Et Douchka nous fait un tour d'honneur6- Baston !! xD7-8- Mes gogoles mdr9- Vince a débilement laché le frisbee en voyant l'appareil photo 10- Et Douchka nous refait un tour d'honneur 11- Elles sont belles mes filles 12- Vince qui pose^^13- Douchka qui fatigue14-15- Et pour finir les deux miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 11 février 2011 jolies photos et très belle BA qu'est ce que j'aime les BA!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 février 2011 Vince est trop belle ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 11 février 2011 Sympa les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 11 février 2011 Super les photos ! Vince est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oui Vince c'est notre petite blonde, extérieur mais intérieur des fois xD Elle fait craquer tout le monde mais elle est associable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 11 février 2011 J'aime bien tes puces !Elles n'ont pas les fesses trop près du sol comme certains BA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Non c'est bien, je préfère les fesses hautes moi Et Douchka a un dos droit contrairement à celui de Vince qui est quand même assez plongeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Magnifique tes BA ! Vince j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites