Heloune 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est super ! tu peux m'en dire un peu plus sur comment tu bosses avec ton chien ( fréquence , durée , recompenses .. ) Merci, ce serait super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Fiona "bosse" environ 15 minutes l'apres-midi et environ 15 minutes le soir, on bosse avec le jouet et quelques friandises, parfois sans rien du tout et pour apprendre les nouveaux tricks je récompense à la bouffe.C'est parfois beaucoup plus de jeu que de l'obé mais en jouant on fait le tour des tours qu'elle connait déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 J'adoooooooore, elle me fait rire ta chienne je sais pas pourquoi, elle a une bouille de canaille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Chouette cette vidéo!Le revers filmé de ton point de vue m'a donné le tournis Beau boulot en tout cas, elle est bien motivée et touours toute contente, c'est chouette à regarder! Et n'empeche quand elle veut elle peut etre un vrai kangourou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci, je suis d'accord elle a une bouille de canaille mais s'en est une aussi...XD ouais c'est vrai que ça file vite le tournis après coup j'me suis dis, on verra bien comment ça rend, ben ça rend mal mdr !!! Oui je suis d'accord un vrai kangourou c'est bien le mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Franchement c'est du beau boulot !!! C'est très agréable à regarder !!!! Vous êtes un très beau duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci c'est gentil!!Essai de l’empilage de deux boites au shaping, qualité sombre (:S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Une petite vidéo de jeu de pattes avec Fiona.(Prochaine vidéo dé-zipper, dérouler le tapis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci de ta réponse Mets encore des vidéos, elles sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci c'est gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 De rien :); Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Excellent!!!(on dirait qu'elle fait des claquettes au ralenti... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 .. un chien qui fais des claquettes .. tu tiens un bon filon joey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J'avais jamais vu toutes ces vidéos !Elle est géniale ta louloute, bien motivée, super !!!Et purée, c'est fou elle a vraiment un air de kelpie parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci pour elle, c'est vrai a des moments on dirait oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Une petite journée au skate park avec Fiona, un peu d'obé-rythmée et du caniroller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Trop mimi le déroulage de tapis, elle le fait hyper délicatement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Oui c'est vrai qu'elle est délicate pour ce genre de chose, ça change de sa brutalité en jeu hihhi!!J'mattendais pas qu'elle le fasse comme ça, j'étais étonnée!! Essai au dé-zippe le sweat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 3 février 2012 Trop forte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 3 février 2012 Top ! Bravo a toutes les 2, une jolie complicité et de bien jolis tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 3 février 2012 Superbe ! J'ai plaisir à vous suivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merci bien, c'est très gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 7 février 2012 [Ajout here] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Mon couloir est très sombre du coup les vidéo sont sombres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Elle a appris le Moonwalk, le saut sur le dos et le cloche pied.Une p'tite vidéo devrait arrivée d'ici peu...En ce moment on fait le tour des tours qu'elle connait déjà et on retravaille le slalom avant, histoire qu'elle prenne un peu de vitesse et le saut retourné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 12 février 2012 Génial =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Une p'tite vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 17 février 2012 Je viens de voir la vidéo, complètement fan ! Le Monwolk, bravo ! Puis, tout à la voix quoi... J'ai fais beaucoup d'erreur avec Skye que j'essaye de ne pas reproduire avec Fidji, mais Fidji a commencée bien plus jeune que Skye alors... Sinon, un beau travail pour peu de temps, je suis FAN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 Top top top ! Je suis fan du Moonwalk ! C'est du super boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galane 0 Posté(e) le 17 février 2012 Whaou c'est hallucinant Ça doit être beaucoup d'heures de travail et de patience !!Bravo à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 17 février 2012 Juste un mot.... WHAOU! Fiona est vraiment impressionnante, elle connait ses tours sur le bouts des pattes! Un super boulot, bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 17 février 2012 Purééééééée c'est magnifique ! Tous les tours qu'elle réalise sont impeccables ! Mais vraiment ! Je suis fan fan fan ! Le "boite" est toooooop ! Puis le recule+salut.. (d'ailleurs tu lui as appris comment ? Je patauge ici :') ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci à tous c'est gentil!!!!!Je vais faire un tutoriel du moonwalk d'ici peu comme ça j'expliquerais...Oui c'est pas mal d'heures de boulot c'est clair,mais c'est comme pour tout et c'est vraiment tous sont fait dans le jeu surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 Super pour le tutoriel ! On se réjouit tous ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 17 février 2012 Excellent, en plus y a pleins de vidéos, on voit bien sa progression, super !Elle est vraiment belle en plus ta chienne. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci pour elle.Oui!!on voit bien sa progression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Le tutoriel du Moonwalk A vos clickers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 18 février 2012 Génial ce tour bravo J'essaierai avec Eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 18 février 2012 Super tuto ! Déja fiona connait tout bien et puis c'est court précis et pas barbant ! J'essaierai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Un grand merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 18 février 2012 De rien!!!J'espère que ça vous aidera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Oh c'est Enorme :DD ! Un ouvrier a mon père m'avais mit au défis de lui apprendre le moonwalk alors la c'est top :P ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 19 février 2012 Tu pourras mettre un petit manteau rouge a ton chien ca le fera encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 19 février 2012 Top ! Merci beaucouuuup, j'avais déjà voulu l'apprendre à Plumeau mais, sans savoir comment faire, j'avais laissé de côté donc là on testera !Du super travail toutes les deux, vous gérez ! C'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci .Ah ouais le manteau rouge j'avais pas pensé XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 19 février 2012 Oh non la vidéo est bloquée..............Impatiente de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Oui YT la bloquée dans certains cas, je ne sais pas pourquoi mais voilà le lien de viméo. http://vimeo.com/37052911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo&eve 0 Posté(e) le 19 février 2012 super ta vidéo merci pour les différentes étapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 19 février 2012 C'est excellent! Elle est trop ta Fiona, super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites