Joey&Co1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 février 2012 Super .Je fais ça avec ma vieille pour la souplesse !Je veux une "grosse" vidéo de Fiona moi , tu fais du bon boulot avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merci beaucoup c'est gentil!!C'est génial pour Reg alors... j'essaierai d'en faire une quand je pourrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Réglisse a écrit:Je veux une "grosse" vidéo de Fiona moi , tu fais du bon boulot avec elle.Viiiii !!!! Comme je l'ai dit un peu partout ^^J'adore vraiment le boulot que vous faites, c'est propre, précis, dans la joie et vraiment super bien exécuté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merci^^ c'est la faute de Fiona mdr xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Un p'tit tutoriel de "prend ta queue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Toujours aussi super super chouette ce que vous faites !!Un petit conseil, pour le slalom, utilises toujours la jambe opposée au chien, ça va être plus facile pour vous 2 ;)Je suis totalement fan de son boîte !! Et la corde à sauter... Wahou !! Vous êtes vraiment une super super équipe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 C'est clair, c'est toujours un plaisir de vous regarder !! Un beauuuu duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Super boulot!!!!!!!!!!!!Elle a la pêche, elle est attentive, c'est génial.Puis la corde à sauter........... TOP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci beaucoup à vous!!Merci Ju du conseil pour le slalom, je vais le faire , j'avais l'habitude d'un petit chien avec Orky et là avec elle c'est haut mdr!!xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad'1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 jolie duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doguinette 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ouaou ! c'est magnifique ! vraiment tre sympat a voir j'aimerais tant faire pareil avec ma monstre , en tout cas c'est du grand art ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci beaucoup!!je poste aussi le dernier tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Mon idéal... une super paire, vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 C'est gentil, merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Un p'tit tutoriel de "sauter à la corde avec son chien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Elle est super bonne ta Fiona !! J'adore le tour avec la queue, j'aurais bien tenté avec Easy mais elle a pas la queue complète Et génial la corde à sauter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci c'est gentil pour elle !! Ah oui c'est vrai que pour les chiens sans queue ou queue courte, c'est difficile mais bon c'est pas impossible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Faire des grimaces sur une vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Rhoooooooooooo Je suis plus que fann !!!! :DDDDDD [Tu veux pas faire un tuto de ça aussi ? xD] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 haha!!je suis fan aussi de ce tour, ca l'amuse aussi c'est trop drôle!!!Je fais un tutoriel dès demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Merciheuuuu !! :DDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Mdr j'adore J'imagine pas l'état de la vitre après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ben oui, en gros le tour c'est mieux de le faire quand la vitre est déjà sale, parce qu'après faut la relaver sinon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marleyborder&Elo 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Elle est folle Fiona mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Excellente ! :D C'est trop drole ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Allez on pense aussi à vous, si ça vous intéresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ahah énorme x) Sa tête m'éclate, c'est extra !Allé encore une idée de tour pour Plumeau, on va galérer pour qu'elle touche simplement le post-it à mon avis, elle va encore tout essayer sauf ça mais on tentera ! ^^ Merci pour le tuto :)Sinon ta vidéo de mars est top, vous faites vraiment du bon boulot toutes les deux, ta puce s'applique, elle est motivée et tout, j'aime beaucoup ! Un trèèèès bon duo vous deux Et la corde à sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Merci beaucoup Marie, et de rien pour le tuto^^.C'est bien de partager et ça fait plaisir!xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Autant te le dire je suis gaga devant ton travail avec ta fiona ! un super complicité, des choses originales bref j'adore ! et tes petits tutos sont super utiles : j'ai toujours voulu sauter à la corde avec Epsi, j'espère que grâce à toi j'y arriverai ! Tu me fais rêver et je t'en remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Oh tu es bien gentille merci :D!!!J'espère que tu y arrivera avec la corde à sauter, les tuto c'est fait pour aider aussi les autres, c'est bien que son chien sache le faire et ça l'ai encore plus quand on partage pour que les autres y arrive aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice & Charlotte 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Trop marrant les grimaces !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Whoua ! J'avais pas vu les dernières vidéos !C'est magnifique !!! Tu m'as donné de nouvelles idées de tricks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci Ahh!!c'est super alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doguinette 0 Posté(e) le 5 mars 2012 SUPERBE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Je mets la vidéo de l'exo de mars ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Récapitulatif de quelques tours.La prochaine vidéo du récpitulatif 2 avec la suite des tours, arrivera mais je sais pas quand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Toujours aussi fane de votre équipe, hâte de voir la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 23 mars 2012 J'aime énormément votre duo, c'est toujours un plaisir de vous regarder, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Merci c'est gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 J'adore votre duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Un duo fantastique! Super ce montage, j'avais oublié qu'elle connaissait autant de tours ! je suis fan du croise les pattes, vous etes vraiment hyper synchro ça rend trop bien Tu n'as jamais envisagé de faire des concours ? Vous avez sérieusement le niveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 C'est clair, ce serait top de vous voir en concours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Merci à vous !! Pour le moment, je le fais que pour qu'on s'amuse, pour passer un super moment toutes les deux, je ne sais pas si un jour je ferais des concours mais on verra ce que la vie nous réserve =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Super ! Elle est motivée mais quand même posée, j'aime beaucoup cette façon de bosser !J'ai adoré la corde à sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites