doguinette 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 je vous suis sur you tube , et je suis tres admirative devant une telle complicité et la qualité de votre travailvraiment bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci à tous pour vos gentil commentaires!!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Fi'ona teste le frisbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Super !Elle est super appliquée, et ce saut retourné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Echo blue 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bon, 18 pages à parcourir avec autant de vidéos à regarder ça demande un peu de temps mais ça vaut le coup! Je me rajoute aux groupies: + 1 fan Et le seul micro conseil que je pourrai te donner vu le niveau serait pour le frisbee. J'ai cru comprendre que vous démarriez, peut être pourrais-tu t'entraîner sans ton chien pour le lancer bien droit et éviter cette prise de hauteur en cloche?Il faut se positionner de profil, enrouler le frisbee dans son bras vers l'intérieur du corps et le dérouler en visant tout droit.Le bras est levé au niveau poitrine, déroulé pour décrire un arc de cercle de 180 degré et c'est le petit coup de poignet qui projette le disque, il doit donc se "casser"légèrement.Le mieux au début est d'être agenouillé ou au moins jambes pliées pour que même si le disque s'élève avec le vent il n'aille pas trop haut.Autre astuce, incliner légèrement le disque au moment du lancer le rend plus stable.Voilà ma toute petite contribution! J'adore le frisbee mais j'ai toujours peur pour le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Merci beaucoup pour tes conseils J'essayerai d'appliquer tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Encore un travail superbe !! C'est toujours un régal... et un magnifique saut retourné qui donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Shaping sur la lampe et l'interrupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Vous faites vraiment tu très beau travail toutes les deux ... j'adore, je suis Fan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celaz7 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ouah génial ! Ca fait rêver cette complicité et surtout j'admire sa délicatesse !!Comme beaucoup d'autre je suis fan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Merci Céline =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmile1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 tu as un super relationnelle vec ta chienne, c'est super beau de vous voir à l'oeuvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Echo blue 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Trop forte, comme d'hab'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Petite mise en scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Mdr elle est extra cette Fiona !!! j'adore tes mises en scènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Roooo ça le fait terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Echo blue 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 MDR!J'adore, comme d'hab'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-border1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 EXCELLENT !!!! je suis fan comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Super mise en scène, quelle sportive cette Fiona ! Par contre la vitesse en caniroller te fais pas peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Epsouille a écrit:Super mise en scène, quelle sportive cette Fiona ! Par contre la vitesse en caniroller te fais pas peur ? Non, plus ca va vite plus j'adore et elle aussi par la même occas'.Merci pour vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Encore à travailler mais je partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 C'est super! C'est bizarre je me l'imagine toujours beaucoup plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demento 0 Posté(e) le 3 février 2013 Rhoo ! Je suis impressionnée par ce que vous arrivez à faire toutes les deux ! Je rêverais d'atteindre ce niveau avec la mienne mais on en est loin avec ma chieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Merci à vous deux!!!Le travail paye ne t'en fait pas Demento, tu y arrivera!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azélina 0 Posté(e) le 7 février 2013 C'est juste impressionnant !!! On a du boulot avec Gaïa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 9 février 2013 Sublime ! Elle doit etre bien légère quand même ta p'tite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Impressionnant, tu pousses le travail super loin, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celaz7 0 Posté(e) le 9 février 2013 Génial !!ENCORE ENCORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice & Charlotte 0 Posté(e) le 9 février 2013 Wouahou !!!! Je dis : RESPECT !!!Travail super propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 10 février 2013 Un travail magnifique comme d'habitude ! J'aimerais bien que tu me décrives comment tu as réussie à ce qu'elle fasse le corps tout mou quand tu la soulèves? Je trouve ça très intéressant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 10 février 2013 On récompense simplement le pas bouger en étant couché!!Je trouverai plus facile avec un chien plus léger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Petite vidéo de l'amélioration du pan t'es morte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Une vidéo plus récente du Handstand (poirier) de Fi'ona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Super le handstand de Fiona !Tu as déjà essayer de lui demander sans qu'il y ai quelque chose derrière elle ? C'est ce que je fais en ce moment avec elle est parfois j'arrive à obtenir un léger petit levé des pattes (je pense que ça permet de bien les muscler pour la suite ^^)Super en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Merci!!Je lui demande oui ,mais c'est pas encore prêt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 C'est long de leur apprendre ^^Moi je suis morte de rire quand Engie essaye car on sent qu'elle veut vraiment le faire mais ça coince xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Oui long ,ça vaut le coup =)Oui c'est vrai c'est très drôle, Fi'ona elle rale!!hahaha xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 J'adore le travail que vous faites !!! Fiona est toujours trop contente de bosser, et elle le fait super bien !! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Merci Audrey!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou11 0 Posté(e) le 2 mars 2013 C'est trop top ce que vous faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Merci Ysaline!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Fi'ona apprend "scratch" (se gratter le cou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Mdr !! tu ne manques pas d'inspiration ! J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Super ! que de bonnes idées ^^j'adore comme elle te regarde d'un air de dire "c'est ça qu'il faut que je fasse ?"Géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Quand on veut de bonnes idées on a juste à passer par ton carnet XD Le pan t'es morte est toujours magnifique ! Et j'adore le nouveau trick !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Oh j'adore le Scratch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites