Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joey&Co1

★♫[Carnet de travail-Fi'ona]

Messages recommandés

Superbe!!!
Moi j'suis fan du pan t'es morte!! T'a essayer de lui faire depuis la position debout??

J'connaissai une parson qui faisais la belle quand sa maitresse lui disait "haut les mains", ensuite elle se jetai à terre au "pan t'es morte"!! mortel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous deux, non j'ai pas essayer, ça doit être drôle, je trouve que c'est quand même plus facile avec un chien de petite taille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vidéo, j'ai adoré avec le son de l'eau
La vidéo de reconnaissance des objets est top aussi, qu'est-ce qu'elle en connaît des tours cette Fiona ! Bravooo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous!!!Oui elle adore se genre de journée et moi aussi d'ailleurs!!Oui elle en connais des tours et y prend toujours du plaisir, c'est ce qui faut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop forte Fiona !

Vous avez l'air très complices toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE ne me répèterais jamais assez, mais c'est un plaisir de vous voir travailler !!! J'aime sa motivation dans ta démo de tour à la voix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois petit tour de Fi'ona.Mettre des pièce dans une bouteille, mettre des croquette dans la bouteille, mettre ses anneaux.Des tours qu'elle connait déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffffiou qu'est-ce qu'elle nous épatera toujours ! C'est fou comme on voit qu'elle réfléchit, c'est vraiment magnifique ! Bravo, vraiment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des tours déjà fait mais elle aime beaucoup!!!Merci Marie-Lise =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waoh! Ranger les croquettes c'est original et c'est trop fort! ^^
Bravo Fiona!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est drôlement appliquée. C'est trop chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu as des petites astuces pour mettre les croquettes dans la bouteille sans qu'elles se fassent gober?
Echo connaît l'ordre "range" mais apparemment ne comprend pas l'exercice si je le fais avec les croquettes! Je suis passée par un truc qui se mange mais dont il n'est pas fan: des gros grains de raisin mais... il essaye de le ranger (il manque de précision!) mine de rien il commence à le mâchouiller à droite à gauche et au bout de plusieurs tentatives ratée... gloups le raisin! J'ai arrêté quand j'ai vu que le raisin disparaissait de plus en plus vite.
J'ai essayé "prend" et "lâche" qu'il fait avec des friandises: il le fait avec le raisin mais pas moyen avec la croquette lol!
Je ne sais pas si je m'y prends bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un tour parfois dure à apprendre, puisque les chiens dès qu'ils ont un truck à manger dans la bouche le reflexe naturel c'est de le manger, un peu comme au début de l'apprentissage du refus d'appât, le chien ne comprend pas pourquoi on lui demande d'attendre.Disons que la c'est le tour en plus pousser, on apprend au chien à se contrôler quand il l'a dans la gueule.Je lui est appris en commençant le refus d'appât simple.Ensuite je jeter une croquette par terre et lui demander de me la rapporter.Après je lui est demander de la prendre dans sa gueule dès que je vois qu'elle le place à gauche ou à droite de sa gueule je dis bouge pas attend, ensuite rapidement je dis la commande de liberation, "ok mange".Je sais pas si je t'aurais aider, et j'espère que tu y arrivera!=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les pistes! Le refus d'appât c'est ok même si je jette vers lui (pas vraiment ok si je jette vers sa gueule: il chope au vol 2 fois sur 3 lol!)
J'ai essayé de lui demander d'apporter la croquette mais ça a raté aussi, juste la prendre aussi...
Bon je crois que je vais tenter des friandises plus grosses moins susceptibles d'être aspirée et déjà essayé prends et rapporte avant de lui demander range. Et je pensais aussi à récompenser avec du fromage pour le motiver parce qu'en fait tous les exos sont récompensés avec sa portion de croquette donc normal qu'il comprenne rien aussi :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A peut être, après avec le temps tu peux travailler avec toute sorte de nourriture.Bon entrainement =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Refus d'appât et tours du range les friandises (plus appétantes cette fois, à la saucisse.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juste exprès pour m'embêter lol!

Gros gros bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais naaaannn !!!!! Franchement bravo !
Je ne suis pas prête de faire ça avec Galann... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste exprès pour t'embeter???, mdr xD c'était le même tour que celui poster le 5 mai, mais avec des croquette beaucoup plus appétantes!!!Ah quand tu nous montre aussi??

Merci Audrey =) Tu sais avec du travail c'est pas impossible!=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joey&Co a écrit:


Merci Audrey =) Tu sais avec du travail c'est pas impossible!=)


Oi c'est sûr ! mais j'ai un goinfre, et j'avoue que pour le coup je ne sais pas trop comment m'y prendre... par où commencer ...? Si ça te dis de nous faire partager un peu l'apprentissage n'hésites pas ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je me démotive, je repasses toujours par ici et franchement, je suis sans voix presque à chaque fois :D:franchement c'est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Claire, si ça te remotive c'est génial, j'en suis contente =)=),

Une petite vidéo sous la pluie avant une plus longue quand le temps sera de retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups j'ai raté la vidéo de juin !!!!

Super boulot !! J'adore quand le chien boite !!! J'ai encore pas mal de choses à apprendre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Propre !
Elle est géniale ta vidéo !   
Super boulot, vous formez vraiment une très belle équipe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre passage a TF1 ce samedi 9 août à 15h15 dans l'émission "mon chien est le meilleur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais essayer de regarder : je vais mettre une alarme sur mon téléphone  

Je n'ai pas entendu parler du lancement de cette émission : les gains à la clé sont top !!!

"Résumé du programme :

Au cours de trois épreuves, trois maîtres doivent montrer que leur animal est le plus beau, le mieux dressé et le plus talentueux. Le gagnant empochera la somme de 1 000 euros et son toutou recevra une boîte pleine de surprises, un an de croquettes bio ainsi qu'un soin dans un luxueux spa parisien."

Bonne chance même si on sait que c'est déjà tourné   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...