aliceetnoisette 0 Posté(e) le 13 février 2011 CoucouEst ce que quelqu'un pourrait m'aider, je n'y connais rien ç l'obéissance rythmée et j'aimerais l'apprendre à mon chien. Quelqu'un pourrait m'aider et être entre guillemets mon "professeur virtuel" ? Alors concernant ma chien :- Darling- 2 ans- Golden retriever croisé labrador- Connait : couché, assis et donne la patte mais le fais que quand elle est calme- Trés joueuse- Fait un peu d’agilité et elle se débrouille très bien et saute très haut quand elle n'est pas énervé- D'une gentillesse extrêmeD'autres renseignements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 13 février 2011 Il y a plein de tuto ici : /t6853-listes-des-tours-abordes-dans-les-postsSi tu as besoin de conseils n'hésite pas à me demander :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliceetnoisette 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ah merci, je n'avais pas vu qu'il y avait des liens :)Penses tu que je peut débuter meme si elle n'a pas énormément de rappel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliceetnoisette 0 Posté(e) le 13 février 2011 En tout cas pas pour maintenant :(Elle vient de se blesser a la patte en se promenant, elle boîte =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 13 février 2011 Il serait bien de travailler son rappel en longe avant. Ahh mince ! C'est vrai que ça va être galère si elle est blessé ! Profite du fait qu'elle soit blessée et donc un peu plus molle pour lui apprendre à se concentrer plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliceetnoisette 0 Posté(e) le 15 février 2011 Elle ne boîte plus :D Elle a du se tordre ... La cheville on va dire x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliceetnoisette 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je commence en lui apprenant le twist !Elle a presque déjà compris =O En ... 5 minutes d'abord avec un biscuit 2/3 fois et 2 minutes aprés juste avec "Tourne" ainsi qu'avec ma main :O Elle appends vite :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyn01 0 Posté(e) le 19 février 2011 Commence doucement par des tours simple comme le twist ou le slalom. 10 minutes par jour sa suffit. Essaie d'arretter tes scéances d'obr au moment ou elle reussit son tour pour terminer sur quelque chose de positif. Même si j'avoue que c'est pas facile de s'arretter au moment ou son chien assure et qu'on est trés tenté de continuer. Il ne faut jamais arreter sur un exercice qu'elle a foiré :) Sinon sa risque de la degouter. Et pendant les balades profite en pour travailler ton rappel. C'est assez important. Et pas que pour l'obr. :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 février 2011 Si ça t'interesses ,http://reglisse-excel.voila.net/accueil.html va dans oberythmée et tu vas trouver la section par où commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Si elle a capté rapidement le twist c'est un bon début. Le plus important c'est la concentration. Faut toujours qu'elle soit bien sur toi. Je suis sûre que ce sport vous plaira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites