aliceetnoisette 0 Posté(e) le 13 février 2011 CoucouEst ce que quelqu'un pourrait m'aider, je n'y connais rien ç l'obéissance rythmée et j'aimerais l'apprendre à mon chien. Quelqu'un pourrait m'aider et être entre guillemets mon "professeur virtuel" ? Alors concernant ma chien :- Darling- 2 ans- Golden retriever croisé labrador- Connait : couché, assis et donne la patte mais le fais que quand elle est calme- Trés joueuse- Fait un peu d’agilité et elle se débrouille très bien et saute très haut quand elle n'est pas énervé- D'une gentillesse extrêmeD'autres renseignements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 13 février 2011 Il y a plein de tuto ici : /t6853-listes-des-tours-abordes-dans-les-postsSi tu as besoin de conseils n'hésite pas à me demander :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliceetnoisette 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ah merci, je n'avais pas vu qu'il y avait des liens :)Penses tu que je peut débuter meme si elle n'a pas énormément de rappel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliceetnoisette 0 Posté(e) le 13 février 2011 En tout cas pas pour maintenant :(Elle vient de se blesser a la patte en se promenant, elle boîte =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 13 février 2011 Il serait bien de travailler son rappel en longe avant. Ahh mince ! C'est vrai que ça va être galère si elle est blessé ! Profite du fait qu'elle soit blessée et donc un peu plus molle pour lui apprendre à se concentrer plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliceetnoisette 0 Posté(e) le 15 février 2011 Elle ne boîte plus :D Elle a du se tordre ... La cheville on va dire x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites