Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aliceetnoisette

Help ! Pour une débutante, trés débutante.

Messages recommandés

Coucou
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, je n'y connais rien ç l'obéissance rythmée et j'aimerais l'apprendre à mon chien. Quelqu'un pourrait m'aider et être entre guillemets mon "professeur virtuel" ?
Alors concernant ma chien :
- Darling
- 2 ans
- Golden retriever croisé labrador
- Connait : couché, assis et donne la patte mais le fais que quand elle est calme
- Trés joueuse
- Fait un peu d’agilité et elle se débrouille très bien et saute très haut quand elle n'est pas énervé
- D'une gentillesse extrême
D'autres renseignements ?

Il serait bien de travailler son rappel en longe avant.
Ahh mince ! C'est vrai que ça va être galère si elle est blessé !
Profite du fait qu'elle soit blessée et donc un peu plus molle pour lui apprendre à se concentrer plus sur toi

Je commence en lui apprenant le twist !
Elle a presque déjà compris =O En ... 5 minutes d'abord avec un biscuit 2/3 fois et 2 minutes aprés juste avec "Tourne" ainsi qu'avec ma main :O
Elle appends vite :O

Commence doucement par des tours simple comme le twist ou le slalom. 10 minutes par jour sa suffit. Essaie d'arretter tes scéances d'obr au moment ou elle reussit son tour pour terminer sur quelque chose de positif. Même si j'avoue que c'est pas facile de s'arretter au moment ou son chien assure et qu'on est trés tenté de continuer. Il ne faut jamais arreter sur un exercice qu'elle a foiré :) Sinon sa risque de la degouter. Et pendant les balades profite en pour travailler ton rappel. C'est assez important. Et pas que pour l'obr. :).

Invité

Si elle a capté rapidement le twist c'est un bon début. Le plus important c'est la concentration. Faut toujours qu'elle soit bien sur toi. Je suis sûre que ce sport vous plaira !

• Créer...