Vanook 0 Posté(e) le 13 février 2011 On a resortit les vélos, ça y'est!alors hop, en selle et on test avec dak devant le vtt!!1.on arrive!!!2.attention nous voilà3.à fond4.aaaaahh!!!5.On est repartit6. C'était bien ma louloute!!7. Petite pose8.aller ma Dak, une photo de nous?9. dak "non, pas de toi sur la photo, dégage!"10. Ah , me voilà la seule star! (le bide sale, c'est la colle du pansement qui est restée après sa stérilisation)11. j'suis belle hein?12. on repart quand?13. Bataille avec chiro!14. Aller, une dernière prise photo en pleine course15. le husky 16.17.Maintenant, petit rafraichissement avant de rentrer18. 19. ah! c'était bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 13 février 2011 Qu'elle beautée, une pure bombe sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci Fabien, je lui dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 13 février 2011 Elle est vraiment sublime cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 13 février 2011 Alalala ! J'adore ! Les têtes que tu tire sur certaines photos, excellente :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 13 février 2011 ah ben ça fait du bien le vélo, dako devait être contente j'adore la 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Sublime Dak !!! Les photos sont très belles aussi ! Ca devait être super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 13 février 2011 J adore tes photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci pour ma dako!!! oui elle était heureuse de pouvoir recommencer à courir !et puis pour une première fois à vélo attachée, ça s'est plutôt bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 14 février 2011 superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chiro et folk font pas de vélo??bon s'est vrai qu'avec 1 c'est franchement galère (en tout cas nous on galère !) mais avec 3 il faudrai un kart ca serai marrant !!ou alors toi avec dak en vélo et guillaume avec chiro et folk en kart !!! bon ok j'arrete mon petit délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 14 février 2011 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Trop top tout ça ! :P Malys est aussi une dingue du vélo a l'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 février 2011 merci tout le monde!alors justine, le kart euh non merci pour tes idées sinon yome était à vélo aussi avec chiro et folk, mais pas en attaché. là je voulais tester avec dakota en traction devant (car j'ai le walky dog, la barre permettant d'accrocher le chien au côté du vélo, sauf là j'ai voulu tester en l'accrochant devant).ce que je testerai c'est dak et chiro ensemble devant, comme j'ai une accouple.M'enfin le mieux restera mon vanook qui tirait comme un malade!bon après quand folk sera grande, faudra que j'achète une ligne de trait pour 3 chiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Dakota gère dis donc!!!!Me tarde aussi de pouvoir faire du canivtt avec fio!!!Tu en as de la chance!!!Superbe photos!!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 14 février 2011 Superbe série !! Elle s'éclate la miss !! Ca lui plait bien :)La dernières est tooop !! Dis moi, ou as tu acheter ton harnais ? Ca fait un moment que je cherche et rien.. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Trop belle cette loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 14 février 2011 des harnais il y en a pas mal :http://www.au-chien-agile.fr/catalog/harnais-back-p-431.htmlje crois que je vais acheter celui de rando pour mon sam, ils ont l'aire franchement bien rembouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 février 2011 alors pour le harnais, c'était justement un long choix lol. Je voulais un Xback comme tu as mis le lien justine), mais en lisant bien sur le net, il fallait choisir ce harnais pour tirer les choses dont le point d'attache est plus bas que la ligne de dos du chien (donc à part le traineau, y'a rien quoi!). hors là en VTT, le chien est plus bas que le point d'attache sur le vélo. Il faut donc éviter le harnais x back pour autre chose que du traineau. (ou du moins un point d'attache plus bas sur le véhicule que sur le chien).J'ai donc finalement choisis de prendre un harnais basique , ou le point d'attache est derrière les épaules du chien, comme il est conseillé pour le canicross et vtt. Celui là c'est un harnais ergocomfort de Ferplast, je l'ai pris parce qu'il est en noéprène et épais, du coup ça ne coupe pas le chien comme pourrait le faire des simples harnais à sangle. C'est un confort supplémentaire que j'ai voulu prendre pour ma chienne.je l'ai trouvé en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 14 février 2011 cool merci du conseil morgane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 février 2011 Superbes photos, ça a trop l'air de lui plaire ( et à toi aussi d'ailleurs xD )C'est marrant, ce genre de sport j'ose pas, j'aurai trop peur que Delilah s'arrête d'un coup pour renifler un truc, alors je préfère mettre l'attache à coté du vélo mais pas devant! ^^'En tout cas là vous avez l'air d'aller à fond et les photos rendent super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Elle est Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 C'est drôle, j'ais commandé un KIT canicross sur un Site de Mushing, j'ais demandé et le harnais fourni, un X-Back comme celui que montre Justine, va aussi pour la VTT.J'ais aussi lu ce truc de traction basse ou haute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites