Vanook 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je vous fait partager les quelques photos d'une amie cet après midi chez moi, après la balade en vtt1. M'dame Dako2. Chiro3. oeil inquiet4. ze veux des câlins!!!5. bon tant pis je m'endors debout alors6. Nook débordé7. Toujours en plein boulot...8. ben quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 13 février 2011 Très sympa les photos ! CDC pour la 4 et la 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 13 février 2011 mdr super sympa les photos j'aime beaucoup de dako qui veut un calin. et le ptit nook, il a trop une tête de ti chiot je trouve, mais il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 13 février 2011 la 7! vanook <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 13 février 2011 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 14 février 2011 vanook avec ses oreilles a 90° il me fait trop rire !!ton fauteuille ou est vanook il a l'aire trop bien !! j'en cherche un comme ca pour mon nouveau salon !!très bon choix !! hihila 2, 4 et 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 février 2011 hihi merci! en effet j'avais flashé sur ce fauteuil y'a 5 ans. et depuis un an et demi, c'est devenu le coussin de vanook...huum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Très belles photos!!!!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 14 février 2011 les deux dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 14 février 2011 tu m'étonnes que vanook squate !!! il a l'aire d'être fait pour cette activité la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites