Invité Posté(e) le 14 février 2011 Une fois cliqué sur play, faites pause et la ou il y a le " 360", cliquez dessus et mettez le 720, qualité bien meilleure =) l'est pas belle ma fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 14 février 2011 J'aime comme toujours,un de mes couple préférer J'aime quand elle est sur son dos,elle me fait penser à Shana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 14 février 2011 trop belle cte video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Merci ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 février 2011 Très jolie vidéo!J'adore trop quand elle fais la morte et qu'elle reste sur le dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'aime beaucoup! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 18 février 2011 Très belle vidéo, toute pleine d'émotion je trouve! Vous êtes une une équipe très agréable a visionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bengycoc 0 Posté(e) le 18 février 2011 Malys toujours contente de travailler et super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Super!!Elle travaille très bien Malys!!!!C'est une belle toutoune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 19 février 2011 Elle bosse super bien ta loute , ca faisait longtemps que je vous avez pas vues en action, j'aime toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Merci Marion ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites