louve06 0 Posté(e) le 14 février 2011 Voilà des photos d'une ballade bien sympa avec Cloé (Sweetchoups) et nos 5 petits loups !1 Evy sur une table de pique-nique2 Chubby3 Gipsy4 Gimmick5 Gimmick qui léchouille je sais pas quoi6 Hockey qui parade7 Les 5 petits loups8 Evy en mode "kangourou"9 Gimmick qui traumatise un chien rencontré durant la ballade10 Chubby et Hockey11 Mes trois ptits loups12,13 et 14 Evy jolie15 Encore le kangourou16 Le beau Hockey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 février 2011 Chouette la promenade! Jolies photos, que des petits chiens c'est trop mignon!J'adore la photo de tes trois loulous, la 11 Et la 5 est superbe aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Rhoooooooo la 7 j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci ^^Hi hi voui, que des petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 14 février 2011 sympa tes photos, quelle belle troupe !Par contre, je trouve que parfois elles ont une couleur spécial .. La balance des blancs était sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 14 février 2011 sur la 10 ils été puni? mdrrr cte tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Adorable! Ca fait plaisir de revoir la bouille des deux beaux goss Chubby & Hockey !!! Ils sont adorables tous les 5 ! De biens jolis toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci ^^mdr nan il était pas puni, mais il avait pas torp envie de poser XDLa balance des blancs était sur 'nuageux'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oui, c'est bien ce que je me disais.Je te conseille, avec le pentax, de la mettre sur "lumière du jour", tes photos auront une plus belle couleur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ok, j'essairais la prochaine fois, merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 16 février 2011 Elles sont très belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 J'aime Beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites