Actives-Dogs 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je vais faire un suivi de son évolution ici.Samedi nous sommes aller au club d'agilité,elle afait sa comme une pro,super affectueuse,curieuseet elle a un super language canin.Elle a bien accepterla cage,elle a même dormi au club pendant que les chienscourraient.Dimanche on est aller a un fun match a Québec.Durant le trajet elle a été super sage.Arrivé las bas,un peuimpressionnée par les bruits et les chiens,mais elle a été super.Durant toute la journée,elle a été GÉNIAL,une superbe attentiona moi,elle jouait proche du ring,avec pleins de personnes et de chiensaux alentours.Pour les besoins,elle est quasiment propre,elle c'est échappéjuste 2 fois depuis Vendredi et demande la porte ou elle ''chigne'' pour sortir.Sur l'éducation,elle connait déja le assi,son nom et le rappel.On continu a lepratiquer,elle apprend tellement vite.c'est le meilleur puppy,je pouvais pas mieuxtomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 15 février 2011 C'est super déjà alors!!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 15 février 2011 C'est géniale tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 15 février 2011 cool et avec yougi ca c'est bien passé il l'as bien accepter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 16 février 2011 Des nouvelles d'aujourd'huiElle demande la porte pour aller faire ses besoins quasiment toujours.Elle a tellement une belle attention envers moi,je trippe au bout,elle meregarde toujours et est super concentré même avec des distractions.Elle a énormément d'énergie,toujours prête a jouer ou courrir.J'ai commenceraujourd'hui a lui montré le couche,elle a compris asser vite,on va juste letravailler plus et elle va le savoir bientôt.J'vous les dit,c'est le meilleur Puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ok bah c cool tout ça & Yougi l'accepte bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 16 février 2011 Content pour toi !Tu es tombée sur un bon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Quelques nouvelles de miss jaymie.Elle va super bien,c'est le puppy que jai toujours voulu avoir.Elle est hyper attentive,un très bon focus sur moi,côté obéissanceelle sait coucher,assis,vient,reste et il me reste la marche au pied.Je lui est appris a touner vers la droite et in (venir s'asseoir entre mesjambes).Elle apprend très vite et elle est super active. 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites