aliceetnoisette 0 Posté(e) le 15 février 2011 Contrôler l'excitation d'un chien ✘Le contact en toutes circonstances ഗTravailler l'équilibre du chien ഗDonne la patte = Donne la patte ✔ Twist = Tourne ഗReculer = Recule ഗFaire le beau = La belle ഗTravailler la marche au pied avec le target ✘Roule ✘Salut ✘Pas espagnol ✘Faire coucou ✘Pattes sur les épaules ✘Pas de côté ✘La cible ✘Pan! T'es mort ✘Slalom ✘Tourner la tête ✘Saut retourné ✘Sauts au dessus du maître ✘Ressort ✘Revers ✘Slalom arrière ✘Marcher sur les pieds du maître ✘Reculer entre les jambes ✘Ramper ✘Saluer en croisant les pattes ✘Gratter le nez ✘Faire du skate ! ✘Regarder au même endroit, en même temps ✘Monter sur les pieds ✘Monter sur le dos ✘Travailler l'équilibre du chien ~Twist ~Reculer ~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je vois que tu as déjà commencé pas mal d'exercices =) Je serais à ta place, je commencerais les exercices un à un et j'attendrais que celui voulu soit parfaitement acquis pour passer à un autre, sinon Darling va se mélanger les pinceaux et toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites