Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Enfourchez votre VTT et venez nous suivre pour une balade !

Messages recommandés

Invité

:P

2ème séance avec Malys, elle tire la bête, elle commence à vraiment bien apprécier, tout comme moi !
Au programme, j'ais failli foncer dans un vieux monsieur, le pauvre ^^ Je lui ais dit pardon mais j'ais pas eu le temps d'entendre sa réponse x)
Sinon, j'étais avec mes soeurs, grave erreur, j'en ais perdu une, on l'entends à la fin : " Mais elle est ou cette fille " ^^
Et bien sûr, quand elle est arrivée, Malys à voulu aller de son côté, le crash a failli être là ^^

Enfin bref, la qualité est pas top, j'ais pris le plus mauvais appareil ^^

Voila, Have Fun ! :)

Vous me direz ce que vous en pensez !

Invité
Pas mal dutout ! Elle est bien en forme la Malys..pas Walee qui voudrait faire ça

Hâte à l'été pour tenter :D

Invité

C'est un bon moyen de la crever à fond la bête :P
Le plus drôle, c'est les montées hahaha, Malys ... Y a UN CHAT !
Et la voila partie, même plus besoin de pédaler ^^

Brave bête

tu peux mettre le lien svp ? je vais essayer de la lire avec mon portable, mon ordi se redémarre avant que la vidéo ait chargée

Invité
lovebajax a écrit:
tu peux mettre le lien svp ? je vais essayer de la lire avec mon portable, mon ordi se redémarre avant que la vidéo ait chargée

Merci Léa !

J'adore !
Même si moi perso je fais avec le chien qui court à côté lol (et lâché)

Invité
Réglisse a écrit:
J'adore !
Même si moi perso je fais avec le chien qui court à côté lol (et lâché)

Fanny, j'ais toujours fait avec Kyra, à côté, normal.
Avec Malys, j'ais testé le Walky-Dog, elle détestait être de côté, limite " peur ".
J'ais essayé de la mettre devant et la .... WAHOU ! L'était dingue la miss ! Elle tirait comme une malade, elle avait ces yeux pétillants de ... " on continue ! :P "

Oui avec ce type de chien je ferais aussi comme ça :P
mais de toute Ex ne peut pas me tirer dans les côtes lol alors autant qu'elle court à côté

Troooooop bien!
C'est que la 2eme séance? Purée elle apprend vite et ça se voit qu'elle aime!
En tout cas elle tire déjà bien pour un début, elle a vraiment pas peur!
Puis ça fonce, rolala !

Mdr n'empeche que j'oserai pas faire un truc pareil, avec Deli j'ai toujours fait à coté du vélo ( walky dog ) et déjà la parfois au triple galop c'est hard, mais alors la quelles sensations tu dois avoir!
Si elle s'arrete d'un coup pour sentir un truc... Tu fais quoi? Tu sors tes ailes?

Invité
emilpala a écrit:

Si elle s'arrete d'un coup pour sentir un truc... Tu fais quoi? Tu sors tes ailes?

ça, c'est le pire hahaha

J'essaye de lire son language corporel, quand je vois qu'elle fonce, qu'elle tire comme une dingue, je peux me permettre d'être derrière elle et de l'encourager.
Mais quand la ligne est pas trop tendue, en descende par exemple, il faut absolument que je me mette de côté parce que vive les arrets nets ^^ lol

Le pire, la pause pipi mdr, Quand ça fonce et que ... tout d'un coup ça bloque, t'as les boules, c'est la que t'est content d'avoir de bons freins !
Pour l'instant, pas tombé à cause de ça, j'ais instauré que pipi, c'est avant qu'on mette le harnais mdr, pour l'instant, ça marche ^^

Le pire, c'est qu'elle comprends pas que il y a des endroits ou elle elle passe et ou moi je passe pas mdr, comme ... les poteaux par exemple !
Elle passe d'un côté, du mauvais côté bien sûr, le temps de crier Malys nooooooooonnnn
j'étais déjà dessus ^^ Vive les casques sur ce coup la, pfiou !

Mais on se marre bien, et on s'éclate ! :P

Mdr tu viens de citer toutes les raisons pour lesquelles le cani-vtt ne me tente pas
En tout cas super que vous vous éclatiez autant, ça se voit!
Dommage que tu te prennes pas un poteau sur la vidéo, ça aurait été marrant (loooool, la mauvaise ici )

Pour Douchka je pense que le cani vtt est mieux pour elle que le cote a cote, car a chaque debut de balade en velo elle tire comme une tarée, mais j'ai pas encore l'argent pour payer l'equipement, et je sais pas comment lui apprendre les ordres

Invité
emilpala a écrit:
Mdr tu viens de citer toutes les raisons pour lesquelles le cani-vtt ne me tente pas
En tout cas super que vous vous éclatiez autant, ça se voit!
Dommage que tu te prennes pas un poteau sur la vidéo, ça aurait été marrant (loooool, la mauvaise ici )

T'inquiète, il y en aura bientôôt x)
J'ais déjà la partie ou j'ais failli foncer dans le type, si tu veux voir mdr

Invité
On va repartir ajd, tester un nouveau terrain, je vais voir si je refilme, ça vous intéresse ? :)

Ouais refilme!! Et si tu as des passages ou tu rentres dans les gens ou poteaux mets les mdr, qu'on voit les risques de ce sport xD

Invité

Hahaha, okey :P

mais j'ais bien l'impression que c'est que les gamelles que vous voulez voir ^^ je me trompe ?

puré !! elle s'éclate ta louloute !! et toi aussi ,on t'entend dir houhou !!
c'est géniale , ca donne envie , jme lancera bien avec mon sam, mais voila la peur du gros gadin !
alors oui ca nous interesse aussi de voir les gros gadins !!
en tout cas bravo !!

Ouiii une nouvelle vidéo! C'est trop cool de voir la vue du vélo ( en particulier s'il y a un accident, looool )

Mdr!!C'est sympa ça ptdr!!Frenchement j'adore ça!!!TA vidéo est excellente!!!Me tarde aussi de pouvoir le faire avec Fio.Elle connais presque les directions et les ordres de base.Vivement!!!

Invité
J'ais refilmé ajd :D
Toujours pas de chutes mais on a tenté un autre truc :P
Vous allez voir x)

trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiien putin j'ai tellement hate de reprendre!!! vivement !!
t'as vu c'est extra hein!!!
bon courir ca serais mieu dans mon cas... mdr mais le vélo jprefere tellement!

Mdr c'est vrai que voir des gamelles ca donne envi xD.mais j'ai aussi envie de voir comment c'est, vu que mon portable veut pas lire ton 1er lien, peut etre qu'il voudra bien lire le 2e .
En tout cas j'ai trop hate que ma chienne connaisse les directions, que j'ai l'equipement pour essayer

Invité
usti a écrit:
trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiien putin j'ai tellement hate de reprendre!!! vivement !!
t'as vu c'est extra hein!!!
bon courir ca serais mieu dans mon cas... mdr mais le vélo jprefere tellement!

Moi aussi, je devrais courir hein ^^

Mais franchement, ça m'soule de devoir faire des pauses toutes les 2 minutes hahaha, au moins en vélo... ça roule xP

C'est super a voir !
On fais ça demain matin avec Fripon ( en collier puisque ça sera la séance d'essais ) j'espers l'avoir aussi motivé ^^

J'ai enfin pu regarder ta vidéo!! mon ordi s'est redémarré 2 fois et là il est tout gentil donc j'en profite xD
j'aime trop, je teste ça demain avec ma chienne, mais hier j'ai testé un "canicross improvisé", j'ai accroché une longe à son collier (j'avais perdu son harnais dans la maison^^) et je lui demandait de tirer, fallait courir vite xD, je pense qu'elle va aimer^^ En tout cas c'est trop génial, c'est vrai que ça donne envie, si ma chienne aime je lui achèterai un harnais spécial pour ça (et le traineau en hiver). Mais c'est vrai que ce qui me fait peur, ce sont les arrêts d'un coup xD. Au fait, t'as pas d'autres vidéos?

C'est super ! Malys a l'air de s'éclater !
En ce moment, je fais aussi pas mal de VTT avec mes chiens (mais en Walky dog ou liberté)

Invité
C'est une bonne façon de les dépenser, ces bêtes folles ! ^^ :P

• Créer...