emilpala 0 Posté(e) le 17 février 2011 Voici les photos d'une belle promenade avec la grande beige et la petite blanche!La petit bichon était très en forme et en a bien profité pour courir partout, c'était marrant de la voir avec des pattes toute brunes à la fin de la promenade, elle qui est toujours toute blanche d'habitude! 1. On commence par quelques photos chez moi2.3. Petite Starlette4. Cannelle veut sentir les fesses de Deli, qui prend ça pour un jeu xD5. Serrées sur le banc :p6. Yihaaaaaa7. La laisse double, bien pratique ^^8. Cannelle toute timide ( Delilah passait au triple galop à coté d'elle xD )9.10.11. Petite pause photo sur un banc au soleil ^^12. Deliiiii, c'est moi qui ait parlé!!!13. Ahhh voila 14. A la Cussignière! Delilah déjà dans les broussailles, en train de tout saccager, alors que Cannelle reste sagement sur le chemin! xD15. Pousse toi, t'es au milieu du chemin! ( Deli toujours aussi délicate :p )16. Avec ses pattes boueuses 17. Youhouuu, petite séance de saut! 18. Avec Deli, c'est toujours " je fonce d'abord, je réfléchis après " 19. 20. Pas bouger... Pas bouger...21. Allez Deli saute!!! ( comme une patate, je suis d'accord )22. Pas bouger... Pas bouger...23. Allez Cannelle saute!!! Oh ben toi aussi tu sautes comme une patate! 24. Petit bichon sportif 25. Et on termine avec une photo de nous 3! ( j'ai du lancer un caillou pour qu'elles regardent à peu près au bon endroit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 17 février 2011 MMhh la 15-21...J'adore les photos!!!XD Sacré bouille la p'tite Canelle et Delilah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 17 février 2011 très jolie petite chienne canelle!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 17 février 2011 Wow, jolie série, comme toujours ! La bouille de Canelle Puis bah Deli' toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 17 février 2011 Mmmh jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 J'adore encore une Fois =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 17 février 2011 Superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 février 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scumpouille 0 Posté(e) le 18 février 2011 Je suis définitivement fan de tes photos, magnifique tes poilus à pattoune aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 18 février 2011 Excellente technique le Caillou !!! Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merci!Mdr Léa, je prends toujours ce qui me tombe sous la main! Bon à un moment j'utilisais des feuilles d'arbre mais parfois elle étaient pas encore tombées que la photo se déclenchait, donc c'était très moche d'avoir une feuille dans les air devant Delilah ou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 18 février 2011 Comme d'habitude, superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 18 février 2011 J'adore comme toujours ! très belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 19 février 2011 Tes photos sont vraiment magnifiques, je pourrais pas te citer mes coup de coeur car j'en ai plein, vraiment super agreable à regarder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci, c'est super gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 19 février 2011 Je suis fan de tes photos Superbes les 2 louloutes, et sympa le coin ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites