DolbieSurround 0 Posté(e) le 17 février 2011 Voici une vidéo montage avec un nouveau tour..Bon en ce moment, elle n'est pas super super voir pas du tout motivée.. C'est quand madame le veux!! Donc je fais des micros scéances 2min grand max et ont jouent![dailymotion] Cairn Terrier ObéR.envoyé par doly95. - Regardez des animaux droles en vidéo.[/dailymotion]J'attends vos conseils.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 février 2011 Mais elle est trop belle quoi Il faut absolument que tu sois moins sur elle , tu es opressante lol.Prends plutôt un jouet pour interagir autrement qu'avec de la bouffe , une corde ou une balle !Je suis pas une adepte du tout bouffe.Les tours sont bien faits reste plus qu'à trouver la solution à ce caractère de terrier et ça c'est ... patience , patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 17 février 2011 Depuis une semaine je cherche ce qui pouvait la rendre aussi chamalo.. lol et bien j'ai pensé la même chose que toi: je suis trop sur elle!! Et ça me fait plaisir de voir quelqu'un d'autre penser pariel.. Mais le truc qui m'agace, c'est quand elle veux "travailler", je le vois dans ces yeux, son attitude de chipie.. car cette semaine 2 fois elle m'a fait plaisir sans bouffe n'y jouet elle voulait juste faire la folle.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 février 2011 Cherche à reproduire cette attitude !C'est ça la clé , teste de toute façon ça coûte rien hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 17 février 2011 C'est trop top!! J'adore la façon dont un West ou d'un Cairn fait le salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites