WhitesPaws 0 Posté(e) le 18 février 2011 Une ptite vidéo de mon gros bébé et moi qui s'amuse dans la neige, qu'est-ce que je suis fière de comment elle est devenu Vous pouvez visionné en HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 18 février 2011 Wahou ! Aly, elle adore ça, tout ça dans la joie !Bravo ! elle a une sacrée vitesse d'execution des tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scumpouille 0 Posté(e) le 18 février 2011 Waou je suis impressionné!C'est une boule d'énergie super bien canaliser à fond dans ce qu'on lui demande, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 18 février 2011 Waow ! elle dort la nuit ? Bravo elle se débrouille super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 18 février 2011 quelle energie!!! j'adore elle execute très vite c'est trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merci beaucoup a vous ! Hahaha, Aly addorreee travailler, elle dort la nuit mais elle ce réveille très très tôt le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 18 février 2011 Un chien comme la tienne, le rêve Toujours ausis belle la miss. D'autres vidéos ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 février 2011 J'aime comment tu bosses et ça depuis toujours !Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Super!!Elle a une bonne rapidité d'éxécution et en plus c'est propre!!!Très joli XD!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 19 février 2011 Wouw, que d'énergie dans cette jolie boule de poils!J'adore, elle a vraiment l'air de se donner à fond pour toi, elle est super heureuse et tout, c'est magnifique!Puis tu l'as pas depuis des années mais tu lui as déjà appris une tonne de tours ( qu'elle exécute superbement bien ), donc un grand bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci enormement a vous tous pour vos mots d'encouragement, sa fait chaud au coeur J'aimerais repondre un petit quel que chose a tous, mais je ne sais quoi de plus vous dire que Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites