Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Elle est courageuse ta chienne, et puis sa coupe .. spécial xDContent qu'elle aille mieux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bon rétablissement à Réglisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bon rétablissement à la puce ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bon courage et bon rétablissement à réglisse!!!Courageuse p'tite chienne!!:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Très bon rétablissement p'tite Reg' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Elle a dormi avec moi toute la nuit moi pas comme je suis malade Elle marche sur ses 4 pattes , je la sors en laisse car elle pense qu'à courrir cette andouille là.Demain mon véto passé chez moi il va voir comment ça va mais je suis assez contente de la progression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ha je suis contente que ça s'arrange ! Bon rétablissement à Réré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 6 mars 2011 J'espère que ca va continuer comme ca ! et bon rétablissement à toi aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Tout ca rentre dans l'ordre à ce que je vois , bon retablissement à ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci oui ça ve mieux Mon ptit poulet elle a des bandages sur toutes les pattes sauf l'antérieur gauche lolet Excel ?ben ça va pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 6 mars 2011 on dirait que ça va vraiment mieux !! bonnes nouvelles, même si ça risque de demander du temps, elle récupère vite et bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Alors hier soir mon papa voulait sortir reg alors que je lui avais dit "attend deux secondes je le fais" résultat Reg a couru cette tarée de chienne Je devais passer la journée chez mon véto j'ai emmené Reg , il était surpris de la voir marcher, alors je lui dis en plus elle a couru.Depuis jeudi elle avait pas fait la "grosse commission" eh ben ... c'est chose faite et sur les chaussures de mon véto Un terrier ? nooooooooooon sans blague ^^bref ça va bien , même trop bien elle devrait pas si bien récupérer et elle est intenable ... j'espère qu'on pourra bientôt l'immobiliser car la prothese a besoin de 8 semaines pour être stable et c'est mal parti pour ...Voila les nouvelles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 c'est pûtôt une bonne nouvelle alors, tinquiéte reg bientôt tu pourra recourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'espère qu'elle va réussir à tenir le coup pour que tous rentre dans l'ordre.P'tite Reg XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ce sont de bonnes nouvelles dis donc :-)Je suis contente pour ta blanche !!!!! Fait lui de gros calins de ma part, et aussi d'Izzy (une petite blanche indisciplinée hihihi lol => tapis lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Sale gosse quand même :p On l'aime comme ca Contente que tout aille bien, grosse caresses aux deux miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Heureuse que Réré aille mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci pour elle Et oui sacré caractère ces bestioles là c'est ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Pov' tite Reg' ce qui lui est arrivé Génial les nouvelles Excel la patate hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Des nouvelles !Hier soir je trouvais que Reg soufflait beaucoup et elle s'est remise à chouiner donc ce matin direction mon véto et on lui a remit un patch de Morphine ...mais il savait pas où le coller donc il a rasé sur le flanc et pour que ça tienne ben une grosse bande.Reg ressemble à une momie chien c'est simpa x).Sinon tout va bien et c'est assez normal qu'elle ait mal . Elle devrait être bien shootée ce soir lol va falloir la tenir maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Une momie chien mdr!!!XD.Tant mieux si tout vas bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Contente que tout ce soit bien passé, reste plus qu'a être patiente pour toi comme pour la miss ;)bon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Des nouvelles :Tout va bien pour Reg, elle est déja mieux qu'avant l'opération plus de douleur ectAprès la récupération va encore être longue mais l'opération est un vrai succès !Puis mon véto pour rester solidaire , au ski s'est peté les ligaments croisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Aie aie!!Il a pas vraiment de chance ton véto!!!Mais il a fait un truc super pour Réglisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Reg va beaucoup mieux !Première balade aujourd'hui , trés courte et en laisse ... elle était trés excitée lol.Tout va bien, c'est stable les poils ont repoussé et elle a plus du tout mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ah c'est vraiment super ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Quelle bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites