Morgane08 0 Posté(e) le 19 février 2011 En attendant une vidéo complète d'Obr qui devrait arriver à la fin de mes vacances, voilà une petite vidéo des derniers tours d'Easy c'est à dire : Le slalom arrière, la toupie ( faire le tour de moi en reculant ), la marche au pied à reculons et le boite. Je vais bien reprendre la toupie au clicker car visiblement elle n'a pas tout compris et j'en demande peut être un peu trop pour le début Bon visionnage Nouveaux tours Fev 2011envoyé par Sale-Mioche. - Regardez des animaux droles en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 19 février 2011 Joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiedu841111 0 Posté(e) le 19 février 2011 j'arrive pas a les voire :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci Lucie Marion : Peut etre qu'avec le lien ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Moi faut que je telecharge ta video sur mon portable pour la voir. J'ai des vodeo d'Easy partout dessus maintenant XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiedu841111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci, C'est super tout sa Joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 21 février 2011 super le slalom arrière et la toupie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merci Une vraie vidéo d'obr arrive bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ton slalom arrière est bizarre ?Tu le fais que dans un sens du coup ça fait un "accro".Sinon ben cette chienne est un vrai coup de coeur sur le plan physique comme sur sa façon de bosser.Il y a un sacré potentiel et je vais suivre ça trés attentivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ah ah ! Oui y a un coté ou il faut lui refaire faire un revers sinon elle pige pas J'y travaille mais elle a un peu du mal à capter ma gogole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 J'aime Beaucoup Elle te regarde tous le long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites