emilpala 0 Posté(e) le 19 février 2011 Il était temps on va dire, Delilah aura bientot 3 ans et elle n'était meme pas encore déclarée officiellement sociable! Maintenant on peut dire que c'est chose faite, on a réussi notre test de sociabilité!Laura nous a offert ça comme cadeau de noel, donc elle nous y a conduit et elle a aussi passé le test avec Fudji :DBon on va pas dire que c'était difficile hein, il y avait quelques chiens qui tiraient et reniflaient partout, ben tout le monde a réussi quoi! xDComme je le redoutais, Delilah a chialé ( que dis-je, hurlé xD ) pendant l'absence du maître et tout le monde me regardait en se marrant! Vraiment un boulet quoi Mais bon c'est pas grave, maintenant on peut faire des concours Deux petites photos des miss avec leur médaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bravo à vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bravo bravo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 deli ?? sociable !!!! on aura tout vu !!!!!!!!Mdr je rigole , félicitation a vous deux elle ne pouvais pas le rater hein Et pareil pour Laura et fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bien joué!!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 19 février 2011 bravo !! ca consiste en quoi ce test, j'ai jamais entendue parlé de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 En Belgique on es obliger pour participer a des concour d agility entre autres , il consiste a faire des petits exercices d obéissance pour prouver que ton chien es sociable " ce faire manipuler part des inconnus ! , faire une marche au pied alors qu il y a un coureur, un cycliste , une poussette , ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 19 février 2011 C'est l'équivalent du CSAU en France, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyn01 0 Posté(e) le 20 février 2011 J'avais passé un truc dans le genre avec Black, mais je savais pas que c'etais obligatoire pour les concours O_o. Bravo en tout cas :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Les trucs comme ca c'est obligé en france? En tout cas fait que je revois ma marche au pied alors. Félicitation à vous 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 20 février 2011 en tout cas ca ressemble au caesc (certificat d'aptitude a l'éducation sociale du chien), mais chez nous on a une marche au pied, une ou deux postion, puis marche au pied sans laisse avec de nouveau une position, l'absence du maitreet un mini croisement avec un autre chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci!Je sais pas vraiment comment ça s'appelle en France mais les exercices ressemblent à ce que tu dis Justine!C'était genre une marche au pied avec quelques changements de direction ( en laisse ), un rappel, une absence du maitre ( le chien attaché à un poteau avec des gens qui passent devant ), un croisement avec d'autres chiens, slalomer entre des personnes et voila! Tout en laisse donc vraiment pas dur!Puis il y en avait qui avait pas tellement une belle marche au pied, le chien avait le nez collé au sol et il tirait comme un malade, mais ils ont quand meme réussi le test donc voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ouah Justine ma marche au pied en laisse elle tire a mort (logique elle est tout le temps détachée) et sans laisse elle me court autour mdr. C'est obligatoire pour des concours? Parce que si oui je suis dans la m*rde mdr! Sinon le reste ca va c'est facile, ma chienne aussi aurait gueuler en l'absence du maitre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bravo a vous 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 20 février 2011 Félicitations à vous 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Le test de sociabilité en Belgique, je le trouve ridiculement facile! On voit parfois des chiens pas très net dans leur tête se l'obtenir... Alors bon...On a rendu le brevet d'agility un peu plus difficile qu'avant, je trouve que c'est ce test qu'on devrait rendre plus dur!!!Enfin soit,Bravo à vous deux en tout cas! :D Je reconnais l'endroit sur les photos hihihi!Prochaine étape, le brevet d'agility =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites