xMonBandit 0 Posté(e) le 20 février 2011 Et oui hier, Bandit est arrivé ! 2h de route aller et et 2h de route retour ! J'ai été la première à venir chercher mon chiot, donc j'ai pu voir les 7 petits loulous, ils sont tous magnifiques, et la mère, whaaa ! Grand coup de cœur pour la mère :) Dans la voiture, Bandit à vomi une fois sur mon pantalon et la deuxième fois sur la couverture, bon je vous épargne les détails :DA la maison, dès son entrée il à sauter sur les jambes de tout le monde, un vrai petit amour. Il s'entend bien avec tous les animaux de la maison ! Il est très sociable, souhaitez moi bonne chance pour pipi & caca ! Il n'as que 2 mois ce pti bout de chou ! Voilà des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Géniale,il est tout choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 20 février 2011 quelle bouille ! adorable ! bon et bien bonne chance alors ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 20 février 2011 jte souhaite plein de bonheur avec ton monstre! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMonBandit 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci beaucoup :) C'est très touchant vos petits commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyn01 0 Posté(e) le 20 février 2011 Trop chou ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Hihihi bienvenue a ton petit louuuup !!!Et courage, tu vas y arriver :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oh il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 20 février 2011 Il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Il est vraiment magnifique ce p'tit bout!!!Courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ooh cette bouille ! Bonne chance alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bienvenu au petit loup! Il a une bouille mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMonBandit 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 21 février 2011 trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 22 février 2011 Magnifique ton petit Bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Belle bête ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites