Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
usti1

pellicule !!!!

Messages recommandés

usti a enormement de pelicule fin c'est fou quoi quand on le caresse ca nous tombe dessus!! c'est penible ca fait sale et tout. avez vous une solution miracle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon bain + bon brossage (fin l'inverse en fait sinon faut le relaver ^^) pour éliminer la peau morte.
Un peu d'huile de saumon et toi tu as des bonnes croquettes je crois donc ça devrait suffir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanny

Tous les chiens ont des pellicules, si tu les vois ou que tu les sens, c'est que tu ne brosse pas suffisamment ton ptit loup !

Brosse le le plus souvent possible, lave le et sèche le, il aura une très belle peau et les pellicules s'en iront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci les filles
croquette enova pour celui la c'est cysko qui en a des bof lol
jle brosse jamais avant le lavagejle brosse toujours après c'est peut etre ca.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant avant de laver c'est recommandé de brosser pour enlever les nœuds car au lavage ça se ressert et après bonjour le forcing hihihi !
Je suis du même avis que les filles, brosse à fond avant le bain :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK
ben vous savez moi en toilettage j'y connais que dalle ptdrrr et quand ya des noeud que je ne sais pas enlever je coupe... oui je sais c'est mal hihihi mais bon je men fiche il fait pas de concours mon tiouaf' donc bon lol.
en tout cas je vais faire ca et j'espere ca evitera toutes ces pellicules lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh oui j'en ai un... mais dissons que vu l'mbiance regnante après une seance toilletage avec mon chien (genre j'ai envie de l'etrangler tellemet y geulle et aboit et bouge et griffe ect... je perd patience je m'enerve après lui on monte en pression jusqu'a ce que je pete un cable et c'est ni bon pour lui ni pour moi, la derniere seance a fini par moi en pleure usti qui voulait plus que je l'approche... bref c'est une de mes grosse erreur avec lui et je suporte pas le toiletter vous devez me prendre pour une co*** mais bon...)
tfacon je l'amenerai a aurélia ... t'auras du boulot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...