Léna02 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ce weekend, étant à ma maison de campagne, j'en ai profité pour faire une longue balade avec les chiens. C'était ce matin, il ne pleuvait pas, donc on a profité. En revanche, il a plu hier, toute la journée, donc c'était boueux, je vous laisse imaginer l'état des chiens lol, que vous allez pouvoir voir ... Par contre, il y avait énormément de brouillard sur les hautes plaines, don j'ai fait ce que j'ai pu pour les photos, je n'ai pas pu monter trop ma vitesse, sinon on ne voyait rien. donc les photos en mouvement voilà quoi, même si je suis contente de moi quand même :) Vos avis , conseils et critiques sur mes photos sont les bienvenus :) 1.2.3.4. vol plané de boog boog haha ! 5.6.7.8.9.10.11.12.13. Tayoooo14.15.16.17.18.19.20.21.22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 20 février 2011 mdr ils sont deg mdr enoorme ! belle photo (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ils sont sales ? mais non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 20 février 2011 La 4 .T'as du avoir du boulot pour enlever la boue non ??hihihi Jolies photos avec le brouillard c'est pas si évident parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 20 février 2011 Super les photos!Perso j'aime beaucoup l'effet que ça donne avec le brouillard, c'est vraiment chouette!J'adore trop la photo du vol plané, mdr il a du sentir l'atterrissage La 15 est superbe aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 février 2011 heuresement qu'Excel était pas là Sont trés beaux tes chiens et j'aime beaucoup tes photos on voit que tu t'appliques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci Emilie et Fanny ! :)En effet ... il a du le sentir passer, heureusement c'est que de la terre et pas du goudron .. lol. A partir de là, qu'il a eu le gueule toute boueuse lol.Fanny, j'ai direct pensé a toi et Ex quand j'ai vu mes chiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 20 février 2011 Huuum... sympa tes tas de boue Tu as bien géré malgré le temps, Boogy, toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 21 février 2011 oh lala l'état des chiens lol, ils ont du bien s'amuser, le soleil était pas au rdv lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 21 février 2011 mais qu'ils sont beau tes loups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 22 février 2011 Olala l'état des loups J'aime bien tes photos, elles sont nettes malgré le mouvement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Super série hihihi ! La 4 est phénoménale lol !En tout cas, ils sont heureux les loups à s'en donner à coeur joie dans la boue hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ils ont du s'éclater les louloux ! J'aime beaucoup l'effet de la brume ! Et très beau chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 27 février 2011 Sympa tes photos , j'aime particulièrement la trois et la quatre ! La 7 et celle de Boogy dans l'eau sont très biens :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 27 février 2011 jaime la 14 avec les marque de terre sur la tronche lolvraiment bien géré les photos malgrès le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ro les deux dégeux J'aime l'effet du brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites