Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebajax1

crise d'angoisse

Messages recommandés

Alors voila, la nuit am chienne angoisse. Donc au bon milieu de la nuit elle se met à pleurer. Est-ce que vous avez une idée de pourquoi? Et comment faire pour qu'elle arrête d'angoisser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait longtemps qu'elle fait ça ?
Elle dors ou exactement ?
Elle est attachée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la cette nuit elle était avec mon autre BA dans le salon, les autres jours elle était dans l'entrée, mais jamais séparée de Vince, elle le fait depuis jeudi soir, elle est attachée mais depuis ses 2 mois et la elle va vers ses 3 ans, elle est attachée sinon elle fou le dawa lol, elle détruit tout ce qu'elle trouve.
La on est en vacances donc quand on est en essonne on sait pas si elle le fait vu qu'elle est dans le sous sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh non je ne pense pas, elles sont très proches et ont la relation mère-fille (4ans d'écart, étant petite elle tétait Vince et dormait entre ses pattes) et Vince a subit un traumatisme avec des chiens lorsqu'elle était chiot et a besoin d'un chien constament avec elle pour son équilibre (ce que nous a dit le véto).
Et aussi si elle est attachée c'est que elle fait en plus du dawa ses besoins partout (pourtant on lui a appris la propreté). La cage on a jamais testé, on en a pas pour chien de cette taille mais la laisse revient à peu près au même je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens sont comme nous, ils rêvent, ça devait surement être un mauvais rêve qui lui a fait peur.
Si ça n'est arrivé qu'une fois, je ne m’inquiéterais pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je m'étais dit ça aussi, mais j'ai commencé à m'inquieter quand j'ai su qu'elle l'avais fait 3 fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment Fio fait la même chose.Elle reve est gémit fort!!XD.Ca lui est passé alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre quand même
A voir si il n'y a pas l'ombre d'un meuble ou un truc dehors qui lui faisait peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bizarre, bon là on est de retour à Paris, donc elle a sa chambre avec Vince toujours, ça devrait aller ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...