Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DolbieSurround

Un nouveau dans la famille!!

Messages recommandés

Et voici Fanzy....

Jack Russel de 5 mois (non-LOF).. Il est arrivé Dimanche Matin dans la famille. Bon pour le moment il est un peu distand mais commence à se rapprocher.. Donc je lui est mit le Collier DAP!

Aujourd'hui premières balades, un peu long au démarage mais au final tout se passe bien! Je lui laisse le temps, il s'assoit, regarde, écoute et renifle pour ensuite avancer de quelques mètres...
En même temps c'est normale, il vient d'un village dans le 77.. Il vivait dans 40 hectares avec d'autres toutous.. Mais niveau bruits et surtout humains il y a du travail de patience..

Aujourd'hui, il c'est bien rapproché de moi... il est même venu demander pour dormir sur moi.. Le plus dure, c'est avec mon papa, mais bon ce soir il dort sur lui.. donc c'est bien parti...

Si vous avez des conseils pour qu'il s'habitu gentillement à nous, je serais contente
Et bien sûr, le clicker est prévu mais pour l'instant ont apprends à se connaitre...

Il est vraiment Adorable!!Le conseil pour qu'il s'habitue c'est du temps et la patience.Bon courage pour la suite.

Il est super cute

Sa va être plus facile de le désensibiliser aux humains,voutures
et la ville,vu qu'il est encore chiot il apprend toujours ^^

ah oui et le collier dap faut plus le serrer emeline , là il est pas assez en contact avec la peau !

Merci pour lui.. :)

J'ai aussi resseré le collier hier.. :)

Il prends de plus en plus confiance.. Les balades se passent bien, même si il n'est pas encore très alaise dehors.

c'est rigolo quand on regarde la 1 et la 2 on dirais pas le même chien

mais très jolie, il a une belle bouille, j'en voit très rarement avec une tête aussi foncé que ça lol

Invité
Bienvenue a toi ptit bout <3

Coucou...!!

Voici, des nouvelles du petit monstre Fanzy..

Alors pour lui tout va bien! Il s'habitu de mieux en mieux à la maison, au jardin, aux toutous (Aral et Dolbie) envers nous il y a encore des progres à faire mais ça vient! il viend mieux au contact!

Pour contre, pour l'extérieur, il va y avoir du travail! Fanzy est un chien craintif de base et cela se voie beaucoup dehors.. déjà il a du mal à se mettre en marche et défois il se bloque!!
Donc vu que le 26 mars, je vais à une journée clicker il va venir Dolbie et Moi.. Et je pense même que l'éducatrice fera des déplacements..

Et bien évidement, méthodes positives à fond.

Aujourd'hui, j'ai commencé à le charger au clicker.

Mais sinon, il est vraiement trop craquant, c'est une bète à bétises.. et malgrès qu'il soit peureux il commence à demander le contact pour des calins..

• Créer...