Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexmax1910

Fly

Messages recommandés

Depuis que j'ai mon nouvel appareil photo je n'arrête pas!
Voilà ma petite chérie de plus prés!






Le reste ici ==> Par là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a commencé le "slalom" je trouve que c'est un tour pas trop compliqué pour un chiot par contre elle préfére passer dans un sens plutôt que dans l'autre...
C'est tout ce qu'on a appris pour commencer, je suis en train de lui apprendre la ville: marche au pied, on s'asseoit ou se couche avant de traverser, on ne court pas après les joggers ou les vélos, bref du boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,
Voilà un petit moment que je ne suis pas venue, Fly a grandi et on a reprit quelques exercices.
Voilà la vidéo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas euh le temps de tout regarder mais je dirai pour commencé que si c'est possible tu devrais te mettre dans un endroit moins confiné, ta chienne ici n'a pas trop de quoi bougée
Ensuite je le trouve pas très motivée je pense que tout pourrai te montrer plus joyeuse quand elle réussit un exo, genre plein de caresses, jeu à fond, ... Pour non seulement plus la motivée mais aussi parce que j'ai pas l'impression qu'elle comprend toujours ce que tu attends d'elle.
Pour le faite de se mettre entre tes ambres par exemple il me semble que tu ne devrai pas la placer toi meme mais la faire suivre une friandise pour qu'elle se place toute seule et là tout de suite grosse récompense !

Vilà continuer comme ça sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...