Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 23 février 2011 Cette semaine je garde Scintille ! on a profité de l'occasion pour faire une petite vidéo souvenir en ober Désolée, la qualité est vraiment mauvaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Très agréable à regarder tes pitous !J'aime beaucoup, c'est doux, calme, très reposant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 23 février 2011 C'est géniale,ça doit être chouette de travailler avec deux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'aime vraiment ta méthode , c'est beau tout simplement.Ton Flicker est sublime , le golden travail est vraiment mon retriver coup de coeur y'a pas à dire.Trés bonne continuation avec tes deux loups , je suis vos aventures et je peux te dire je savoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Trés joli "trio", du calme, de l'écoute, vraiment joli à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 25 février 2011 C'est vraiment adorable Scintille gère encore à fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 27 février 2011 Calme, réfléchis, propre, comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci beaucoup à tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'adore la douceur que tu reflètes dans tes vidéos C'est très beau à voir. Ça fait plaisir de voir Scintille ! Et Flicker travaille vraiment bien, dans le calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 28 février 2011 super duo, comme les autres le dise, très reposant calme et doux, j'adore le jeux de patte avec les deux, ils ont tout les deux un super regard sur toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 28 février 2011 Cest juste hyper beau , c'est tout doux, cest fait dans la joie, les chiens s'éclatent.. J'aime j'aime j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ta méthode, tes chiens .. wow. C'est vraiment beau à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Le travail que tu fais avec tes chiens est magique , et je suis en amour avec ton Flicker il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 4 mars 2011 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Vraiment trés agréable à regarder !!! Calme, doux, magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites