Marilyn01 0 Posté(e) le 23 février 2011 Aprés Black et la maladie de carré. Sioux a la toux du chenil. Ma mére l'as emmené tout a l'heure pour les medicaments. Mais bon. Il tousse de plus en plus. Et pourrais contaminer Black et Dim. On essaie de pas les exposer mais bon, c'est mortel chez les chiots il parais. . Sa me fais un peut peur. Je sais pas si vous vous y conaissez un peut. .? Et si vous avez des conseils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'ai eu 2 chiots qui l'on eu, tous ont bien guéris car je m'y suis pris tôt.ça peut être mortel si on laisse trop traîner les chose ou que le chiot est très faible. Moi je n'ai eu aucun soucis avec les 2 chiots, Gipsy avait une forme plus avancé, donc ça a été un traitement plus long (1 mois), mais Gimmick s'est passé très vite, 3 jours après le début du traitement il toussait plus du tout et avait la pêche. Pour Gipsy c'était facile car elle était seule. Pour Gimmick, comme la forme était bégnine et qu'Evy et Gipsy son adulte et en bonne santé, la véto m'a dit que c'était pas la peine que je les sépare, juste éviter qu'il mangent dans la même gamelle. Aucune des deux ne l'a attrapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani111 0 Posté(e) le 24 février 2011 ma chien l'a eu quand je l'ai adopté, il avait des comprimés a prendre. tout c bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyn01 0 Posté(e) le 24 février 2011 Hum merci (: J'esperes que sa vas aller alors. x) Sa l'empeche pas de courrir partout pour faire des betises visiblement donc je pense que sa vas x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyn01 0 Posté(e) le 25 février 2011 Dim l'as attrapé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ahhh mince Easy l'a jamais eu donc je peux pas te conseiller, j'espère qu'ils vont vite se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites