Léna02 0 Posté(e) le 24 février 2011 Alors voilà :) Pour l'anniversaire de mon cousin, j'aimerai lui trouver un shiba Inu, pour septembre 2011. C'est un chien qui lui correspond très bien. Ca faisun moment que je me renseigne sur cette race. Et c'est un chien qu'il lui plait :) Donc voilà. J'aimerai savoir si vous en connaissez des shiba ? Ou des élevages ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'adore cette race !Un peu spécial (comme l'akita américain) mais j'aime ce côté bizarre lol !Des portes de la Moria ! pour l'élevage, seul que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 24 février 2011 C'est une race que j'adore mais qui ne correspond pas a mon mode de vie, dommage. Le meilleur élevage en France que j'ai pu trouver a l'époque ou je me renseignait, c'est Des Portes de la Moria, c'est vraiment un élevage top, les chiens sont super équilibrés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 24 février 2011 Merci , je file voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 24 février 2011 Tu verras c'est un super élevage, par contre je m'étais renseigner des tarifs, les shiba ne sont pas donnés du tout ^^ Mais ils fournissent un kit chiot bien remplies avec le ptit pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 24 février 2011 entre 900 et 1000 c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani111 0 Posté(e) le 24 février 2011 l'elevage où j'ai eu mon ba vend aussi des shiba inu je vais te filé leur numéro demain c'est un tres bon elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 24 février 2011 je veux bien , merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 24 février 2011 Si mes souvenirs sont bons, ils étaient à 1200€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Je connais une fille qui avait une shiba Inu avec qui elle faisait de l'agility, mais pas facil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 24 février 2011 il ne fera pas d'agility.Normal, que se soit difficile, c'est un chien qui n'a pas énormément de rappel, très peu, ils font donc fairez très attention :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oui je crois qu'en dehors d'un parcours elle était tout le temps tenue en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Certains gèrent le truc quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oui, il y a des exceptions, mais beaucoup sont comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ah d'accord :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 25 février 2011 Oui ce sont des exception car le shiba n'aime pas les choses trop répétitives et déteste généralement être soumis à des ordres. Regarde sur ce site : http://lejournaldushibainu.com/international/v10/index.php?w=1440&h=769 c'est un homme qui a deux shiba et raconte leur vie jour après jour, sa décrit parfaitement la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ils sont sur facebook !!! ^^ J'adore leurs noms Bluetooth & Edge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 25 février 2011 synthia tu parle de delphine? oui c'est trop chou comme petit chiens mais ca a un de ces caractere! pffff moi j'aimerais pas XD tu nous montreras des photo léna! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 25 février 2011 lol Oula, bah vous avez le temps avant les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ahh je savais pas qu'ils étaient sur facebook, je vais aller voir ça tiens ! Tu nous tiens au courant Léna ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 25 février 2011 Pas de soucis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites