Morgane08 0 Posté(e) le 24 février 2011 /!\ AVALANCHE DE PHOTOS /!\Dimanche dernier je suis aller supporter et faire quelques photos des membres de mon club au concours d'agility de Lisieux Ca a été pour moi l'occasion de tester le 70-300, j'en suis tombé amoureuse, je prépare des maintenant mes économies pour l'acheter au plus vite Quelques photos : 1 Eva 2 Flower qui essaye désespérement d'attraper la balle3 Même combat pour Fitness 4 Déjà prête pour les expo 5 6 On arriiiiive !!! 7 Une gamelle géante ! TROP LA CLASSE ! 8 9 Chabal sur le parcours 1011Le reste des photos : http://www.monalbum.fr/Album=IECBV73XMaintenant les photos de notre promenade du jour, j'ai profité du fait que ma mère allait faire les courses pour me faire déposer en ville et pouvoir changer d'endroits 12 13 Ma pepette et moi 14 151617 Elle s’assomme avec sa propre balle 18 19 2021 Je l'aurais, je l'aurais !! 22 2324 Tu m'énerve avec tes photos ! 25 26 27 Comment ça c'est pas là ma place ? Tu vois bien que y a que là que je peux me coucher ! J'ai aussi fait des vidéos d'obé-rythmée aujourd'hui mais ça arrivera à la fin de mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Elles sont superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 24 février 2011 Waaaaaaahou, la gamelle qui fait piscine, trop drôle.Très sympa les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 février 2011 Superbes photos, j'adore!Celle de vous deux est très jolie, et la dernière est trop marrante ( comment caser un grand chien dans une voiture, mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Wyahou!!!Pleins de museaux adorables dans tes photos!!!La gamelle géante!!!!!!!!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 25 février 2011 Wow superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 25 février 2011 Elles sont magnifique tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merci :) Ca me fait très plaisir que cette série vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 26 février 2011 Flower, très belle la miss ! Tes photos sont bien résussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 février 2011 Jolies photos ! J'ai l'objectif 70-300, il est vraiment top ! J'aime beaucoup Flower Et puis ta chienne est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 février 2011 Trop jolie Easy quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Jolies Photos !!Et Ta Easy <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 27 février 2011 Jolie série ! J'aime beaucoup celle de vous deux et la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 27 février 2011 Photos très réussies ! J'aime beaucoup la 8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites