Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebajax1

caniVTT !!

Messages recommandés

Aujourd'hui on a fait notre première séance de caniVTT, elle a adoré même si au début elle comprenait pas pourquoi elle devait tirer et pas recevoir de câlin après (on le voit sur la vidéo). La vidéo dure pas longtemps parce que mon apn ne voulait pas filmer quand on bougeait (mais maintenant il remarche --').
Donc au fil de la balade on a croisé des ouvriers qui s'occupaient des égouts, et pour pas qu'elle m'emmène dedans j'ai dû descendre du vélo et continuer à pied, eux ils croyaient que je faisait du walky dog et ils se sont marré quand j'ai expliqué, on a failli foncer dans pleins de voiture, on s'est emmêler avec un poteau, elle voulait aller voir tous les chiens qui aboyaient derrière les portails et elle se trompai de direction mdr. Mais aucunes chutes (sauf au début en préparant le vélo mais ça compte pas xD). A la fin Douchka était épuisé et faisait surtout du walky dog, puis de temps en temps retirait. Elle commence à bien comprendre le système et c'est tout simplement génial !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça a l'air vraiment chouette comme tout ! :)
Attention, si possible ne va pas sur des chemins en goudron, des chemins de balades dans la forêt ou dans un parc tu vois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju'♥ a écrit:
si possible ne va pas sur des chemins en goudron, des chemins de balades dans la forêt ou dans un parc tu vois :)



+1

sinon c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais le bemol c'est qu'il y a un taré en liberté dans la ville, donc faut y aller en groupe, et la j'etais toute seule.
Mais un truc de sûr, je vais m'acheter le kit canivtt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors quelques conseils.
tu lui dit oui mais ne recompense pas un truc que tu peut faire c'est travailler pour lui aoprendre a tirer comme en canicrosse des qu'elle tire tu recompense la tu peut pas donner donc jete en vant des biscuite (et euuh aprete toi a freiner forcement mdr) et augmente de plus en plus l distance ect.... après ca ira tout seule.
2e chose acroche la laisse (et donc après la ligne vu que tu va acheter un kit) a la potence du vélo pas sur le bord ca desequilibre tout et elle tire plus d'un cote pour aller droit c'est pas bon. (la potence c'est entre le guidon et le haut de la fourche (truc qui tien la roue)
vl!
bonne continuation :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle commence plutôt bien, j'adore la vidéo, c'est vraiment un bon début!!Bonne continuation avec Douchka.Avec Fio avant qu'elle est l'âge de tracter je lui apprend à pied en marchant, les directions droite et gauche puis le stop.Ca me tarde de pouvoir en faire avec elle, a chaque fois que je vois des vidéos comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien
Elle comprend petit a petit qu'il faut tracter
Par contre je rejoins les autres sur le béton, car c'est très mauvais pour les coussinets, elle risque de se faire des brûlures à force et c'est vraiment pas bon pour elle, applique lui des soins pour coussinet juste après ;)
Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les coussinets je lui mets de la crème hydratante et des chaussettes (j'ai vu que t'avais fait ça morgane et je trouve ça pas con du tout), pour lui apprendre à tracter, j'avais commencé en courant, elle me tirai comme une taré dès le 1er essaie, elle allait tellement vite que je devais lacher la laisse. Là j'ai réessayer parce qu'elle courait partout dans la maison, et direct elle tractait, même plus besoin de pédaler lol.
Puis j'attache sa longe au truc qui vertical qui tien le guidin et qui rentre dans le corps du vélo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est Bien , J'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...