Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

Un casting pour Delilah et Fudji!

Messages recommandés

Mercredi dernier, Laura, Fudji, Delilah et moi avons été à un casting photos à Bruxelles!
5 heures de train en tout sur la journée, mais ça en valait la peine!
En fait c'est une agence d'animaux et si des producteurs cherchent un animal pour une pub, un clip ect, ils n'ont qu'à demander à cette agence qui leur proposera un animal pris en photo dans l'agence.
Nous y avons donc été avec nos loulouttes comme ça maintenant Delilah et Fudji sont sur le site de l'agence, et avec un peu de chance on tournera peut être une pub un de ces jours :D
C'était vraiment génial, le photographe et la dame de l'agence ont direct adoré les chiennes! Ca m'a fait trop plaisir quand on est rentrées, directement elle a dit : ohhhh quel beau chien, en regardant Delilah xD

On a commencé avec Fudji, qui a été super rapide tellement elle est photogénique! Elle faisait toutes les poses qui lui passaient par la tête ( vive la balle qui fait pouet pouet!
Je regardais les photos pendant qu'il les faisait, c'était waouh quoi! Fudji, super foncée, ressort trop bien sur fond blanc! En plus avec sa bouille de border folle, elle est trop sublime quoi!
Quelques photos

1. Foldingue!



2.



3.



4.



5.



6.



7.



On continue avec Delilah! Entre les deux, Fudji et Delilah ont un peu joué ensemble, puis au moment d'aller sur le fond blanc, Delilah tirait une langue pas possible! En plus elle était un peu stressée donc c'est dommage, parce qu'elle voulait pas rentrer sa langue sur les photos xD
En tout cas j'adore ses photos, mais le seul truc que j'aime moins, c'est que le crâne de Delilah est souvent cramé!

8. Assise toute sage



9. Debout, position de patate xD



10.



11. Rentre ta langue andouille!



12. la dame aime bien cette photo xD



13.



14. je t'avais dit de t'asseoir! xD



15.



16.



17.



18.



Avant la séance photo de Delilah, j'ai dit quels sports on pratiquait et direct la dame m'a demandé de faire une démo d'obr! Alors je lui ai montré et waouh, Delilah était trop au taquet! Elle était super centrée sur moi et faisait tous les tours que je lui demandais à fond la caisse!
Du coup les gens étaient super impressionnés et quand on allait partir, ils nous ont dit que nous deux loulouttes étaient dans les 10 chiens les mieux éduqués qu'ils avaient vu, sur 150 chiens environ!
Donc ça fait super plaisir, parce qu'ils ont dit qu'avec des chiens pareils ils allaient surement nous rappeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est top !
Fudji est sublime sur les photos
Et Deli malgré le crâne tout cramer reste magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop bien, j'aimerai trop faire un truc comme ça avec ma chienne qui est en plus plutôt photogénique.
Fudji est superbe, j'adore quand elle fait la révérence, Delilah malgré son crâne plutôt cramé reste super belle aussi, j'adore quand elle se lèche et quand elle fait la belle.
Bref si vous faites une pub faudra nous montrer ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
C'est clair que c'est vraiment une chouette expérience, surtout si ça marche!
Vous inquiétez pas, si on fait une pub vous aurez le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont magnifiques ses photos!!!!Delilah et Judji sont vraiment très bien mise en valeur.J'adore trop!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste magnifique! vous avez payé pour avoir vos photos après?
c'est super chouette d'avoir fait ça, j'espère que vous aurez une suite, mais ça m'a l'air bien partit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont vraiment trop jolies
Sur le fond blanc les chiennes ressortent bien ; aussi belle l'une que l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop jolie les photos, les poses sont vraiment au top! j'espère que ça donnera suite à des pubs ou autre,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
Oui Morgane, on a payé 25 euros chacune pour le casting ^^
Hihi, moi aussi j'espère qu'il y aura une suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah je craque totalement sur Fudji !!
Toi qui t'inquiété du fond bien, je trouve qu'elle ressort comme même bien !
En tous qu'à de belles photos, les deux louloutes sont magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...