Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louve06

Quel petit c** ce chiot !

Messages recommandés

Pffffff Gimmick est très mignon (physiquement), mais qu'est ce qu'il est chi*nt !
Il a un de ces caractère !

Par exemple, si je le prend dans les bras et que je veux lui faire des bisous, il détourne la tête en faisant des yeux de mécontent, et lorsque je le repose il se frotte sur le tapis à l'endroit du bisou !

Si je le prend par exemple pour monter les escaliers (je lui en laisse monter mais pas torp pendant la croissance), monsieur rale !

Maintenant que monsieur grandit, il prend le dessus sur Evy, mais parfois il y va vraiment très fort, genre elle vient pour se coucher près de lui, il grogne, la chope à l'oreille et la pousse. Par contre lui quand il veut se coucher avec elle il se gêne pas, des fois il se met carrément sur elle.

Il est aussi très feignant, il va accepté de s'assoir pour une friandise, mais faut pas lui en demander plus, si je veux qu'il se couche mais que monsieur n'a pas de tapis sous le c*l, il se barre et préfère se recoucher.

Il a aussi pris une très mauvaise habitude, quand je le sort, il fait son pipi et hop, il rentre direct, et il me fait sa crotte après dedans.

Et enfin, il a chopé deux fois ma grand-mère au doigt car elle voulait lui reprendre un truc qu'il avait piqué, mais quand je dis chopé c'est bien, il lui a bien entaillé le doigt !

Quand je dis que c'est un ptit c**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arff!!Ils ont tous des p'tits défauts, après il est jeune il te teste et teste les autres chiens, pour savoir plus tard qu'elle sera ça place dans sa famille, il faut pas se laisser faire quand même.Après ca lui passera peu etre ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...