Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 27 février 2011 C'est pas très varié comme toujours lol, on fait avec ce que connait Flicker !petit entrainement express au lacentrainement à l'appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 C'est motivé, c'est propore, c'est beau, c'est .. TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 28 février 2011 oh ben il a bien grandi le loup lol il est super motivé et bien à l'écoute, il te regarde bien, c'est très jolie.on sent bien qu'il est à fond :) pour la vidéo à l'apparte il est tout autant motivé, j'adore son regard sur le tien c'est trop beau.très jolie lancé de patte :)lol le ptit calinou de la fin bravo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 février 2011 C'est génial ! Ton chien est motivé et bien à l'écoute de tes ordres. C'est propre, j'adore !J'aime beaucoup sa marche au pied. Peu importe la direction, il est toujours collé à toi en te regardant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 28 février 2011 Waaaaaaaahou, il travaille HYPER bien pour son âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 2 mars 2011 La marche au pied, c'est du tonnerre ! bravo.Sur la deuxième vidéo, la chanson rend super bien avec vous, tout est shyncro ( chez plus comment on écrit ce mot xD), sérieux c'est géant. Ton chien est vraiment tip top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites