louve06 0 Posté(e) le 27 février 2011 Voilà des photos d'obr prises aujourd'hui avec ma ptite Vyvy.Je la surnomme mon ptit kangourou car elle fait des bonds énoooooooooormes pour sa petite taille !1 twist2 Twist à nouveau 3 Top4 Fais la belle5 marche à droite6 Saute par dessus le pied (prise un peu trop tôt)7 Passe dessous8 Passe dessous bis9 Pattes sur genoux (elle était trop pressée elle m'a pas laissée le temps de me baisser)10,11, et 12 Jump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 27 février 2011 ouah elle saute haut sur les jump!!j'adore cette chienne elle est trop joulie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'aime bcp les trois dernières :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 27 février 2011 jolis clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 février 2011 Jolies photos ! Elle fait de sacrés bonds ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci ^^Hi hi voui elle fait des bonds impressionnants pour sa taille, j'adore la voir faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 28 février 2011 En effet, un vrai kangourou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 28 février 2011 mdr la 10 elle saute super haut, tu va pouvoir lui apprendre un beau saut retourné :)en tout cas j'aime beaucoup sa ptite bouille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci ^^Voui c'est vrai qu'elle ferais un beau saut retourné, faut que je lui apprenne ! Merci pour ma ptit puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'aime comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Roh!!C'est vrai qu'elle saute haut!!!boing boing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Hi hi hi et voui ! Une fois elle a même réussit à sauté du sol à la table ! Bon comme je lui ai interdit elle le fait plus, mais elle à toujours sa bonne détente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Oh c'est vraiment de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Sympa les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikujoy 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Incroyable ta petite chienne ! C'est curieux, elle ressemble beaucoup à la mienne ! Je suis sûre qu'elles ont de la famille en commun :P. Et oui, ça doit être génétique, Joy aussi saute très, très, très haut... Je dois mesurer un peu moins 1.65 m et elle m'arrive à la bouche quand elle veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites