Vanook 0 Posté(e) le 27 février 2011 Mon chéri a fait quelques photos ce soir dans le salon.C'est avec le flash , du coup pas terrible, mais je vous les fait partager quand même ^^On commence avec mes chats (Baïkale n'a pas voulu participer, alors elle ne sera pas sur les photos^^)1. Shogun2. Shogun3. Shogun4. Encore Shogun, le roi des chats5. encore mon gounou6. Meteor7. Meteor8. Brisca et les gratouilles!9. Mon nook!! 10. fais pas cette tête!!11. miam baballe12. La Folk, bientôt 6 mois13. et moi j'ai pas le droit à la balle?14. ah ba quand même15. Dakota: wouaaaaaaaa ,des babaaaales!!!16. toutes ces baballes pour moi???17. je sais pas laquelle choisir! mmm, la jaune!18. ze veux jouer !!! aller19. petit câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'aime beaucoup la 8 , 10 et la 15 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 février 2011 Les photos sont belles malgré le flash ! J'aime beaucoup le fond coloré que tu as utilisé. Je vois que tu as trouvé les balles que tu me demandais, tu as fait le stock Folk grandit, elle change de photos en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 février 2011 hihi, oui elodie, j'ai trouvé mes balles en promo en animalerie! 5 euros au lieu de 11 pour les grandes, et 3 au lieu de 7 la petite! du coup j'ai fait un petit plein lolle fond c'est le plaid que je met sur le canapé quand je veux que les chiens montent.et oui Folk grandit, c'est une sacrée fifille lolmerci fiona! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 27 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 27 février 2011 Les photos sont géniales ! Avec le flash, ça rend bien quand même ! Nook est super beau, et folk a bien grandit encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Encore de belles photos!!!J'adore ta p'tit tribu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 28 février 2011 LA 10, trop drôle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 28 février 2011 trop choux les photos, tu es très bien avec les chats, on voit bien la grande chouchoute mdr elle a direct trois balle, mais super photos trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Jolies photos !Ca en fait du monde tout ça hihihi !Et les fufus ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 De chouettes photos tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci à toutes!oui j'ai pas fait avec les fufus lol, ça nous a pris assez de temps déjà avec ceux là et ouai sandy, dak 3 baballes direct lol! faut dire que nook et folk, une les rend déjà foufou, alors on peut pas poser avec trois, surtout Folk qui les pousse pour les faire rouler, ça tombait tout le temps du canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 28 février 2011 Sympa toutes ces photos ! Folk a rien grandi ! Nook Et Dako toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Elles sont génial Vos Photos =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Tes chats sont superbes ! Et puis tes chiens, génial ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 mars 2011 merci beaucoup! dommage il manque Baïkale chez mes chats, j'essairai de refaire des photos d'elle plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites