Tootsy11 0 Posté(e) le 27 février 2011 C'est parti! Piouh! Trop de vent!J'arriiiiive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Rhooooooooooo superbe,coup de coeur pour la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 27 février 2011 Trop chou ! J'aime particulièrement les gros plans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'adore leurs petits harnais.Belles photos!!!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Toujours aussi belles tes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 février 2011 La 3e photo est superbe ! Elles sont canons ces chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Elles sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 28 février 2011 Une très jolie série La 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 28 février 2011 C'est sympa de voir tes photos de tes puce,s cela faisait longtemps que tu n'en avais pas mis.J'aime toujours beaucoup tes photos, et il a l'air sympa ton lieu de ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci à tous pour vos gentils mots!Louve, j'aime énormément aller me promener là-bas, surtout par ce temps il n'y a pas un chat! En plus c'est à quelques pas de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Elles sont belles les photos.On les voit pas souvent tes miss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Elles sont énormément belles tes photos ! tout comme tes deux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Super mimi tes chiennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 5 mars 2011 La 3 est magnifique ! Elle ferrait une belle photo encadrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites