lets 0 Posté(e) le 28 février 2011 Concours international de Dog Dancing en Suisse allemande, à Winterthur, classe 2.C'était très bien, je suis très fière de petit Speedou qui n'a pas aboyé, qui ne m'a pas laché du regard et qui n'a pas arrêté de secouer la queue... Bien qu'il avait vraiment chaud.C'était une très agréable journée, toujours sympa de revoir des gens que l'on ne voit pas souvent. Comme d'hab, BRAVO & MERCI aux organisateurs, juges, bénévoles, etc !Résultat : 3ème/16 avec 97% des points du gagnant. Possibilité de passer en classe 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Vraiment top top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 février 2011 La choré est super sympa, et votre duo est toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Et qui est l'idiote qui aurait pu voire ça en live en prenant un train pendant exactement 15mn ? ... C'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bravo!!!Jolie choré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 28 février 2011 bravo pour votre choré elle est vraiment très sympa, j'aime beaucoup le saut retourné, le mouvement ou il se met en salut, j'aime aussi la fin, enfin beaucoup de chose mon plu, c'est juste dommage pour quand vous étes dos à dos qu'il le fait pas syncro mais à part ça rien a dire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 28 février 2011 Superbe chorée :D Bravo pour ton classement :)J'aime beaucoup le salut/couché ! Le saut retourné et top aussi ! Et le final !Hate de voir d'autres vidéos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ju'♥ a écrit:Et qui est l'idiote qui aurait pu voire ça en live en prenant un train pendant exactement 15mn ? ... C'est moi Ho c'est honteux Ju!!...J'aime,qu'elle concentration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci à tous !!!Oui elle est nulle Ju, elle aurait pu participer !!!!!!!!!!! Pffff !Si jamais,Voici les détails des résultats, de ma classe http://www.dogdance-turnier.ch/dateien/Rangliste_Klasse2_2011.pdfDe toutes les classes http://www.dogdance-turnier.ch/turnier11/turnier11ranglisten.htmlQuelques vidéos http://www.dogdance-turnier.ch/turnier11/turnier11impressionen.htmlComme je l'ai écris sur mon site, cette année j'ai eu la chance de pouvoir regarder les classe 3 et ca m'a fait enormement de bien j'ai adoré ! Ma préférée, mon coup de coeur de la journée : Katja Pohlers. Cette nana est juste FA-BU-LEUSE. Elle travaille avec plusieurs chiens, et a chaque fois, c'est si drole... De l'humour de partout, j'ai vraiment adoré. A mon avis elle ira très loin... ! Elle est allemande et très gentille je suis très heureuse de l'avoir rencontré, c'est ce que j'adore dans les concours internationaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je vais pas être originale, je l'ai deja vu sur youtube , & j'aime beaucoup :)Le coup du couché-salut, avec la distance en plus j'ai vraiment trouvé ca chouette. Bravo pour ton classement & ta chorée, j'ai bcp aimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 février 2011 bravo encore une fois tu ma epoustouflé!!!! tu est un de mes duo far en obr jsuis totalement fan!! continue de nous faire rever et viens nous mettre des video plus souvent ;) hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 10 mars 2011 J'aime beaucoup beaucoup !c'est travaillé , recherché Tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci infiniment les filles !!! Quand aux videos plus souvent... Ca va être dur ! Pis vaut mieux moins de videos mais completes, finies, etc que plein de petites videos toutes moches, non ;) Si jamais parfois je met des petites videos rigolottes de la vie quotidienne sur facebook http://www.facebook.com/pages/Speedy-Lets/164353040264634 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Wow , excellente choré! Bravo pour votre classement , vous le méritez grandement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci Amé ! Jpensais que t'avais disparu des forums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites