Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
usti1

Mr G ...pas encore de nom mdr

Messages recommandés

bon laissons le se présenter comme un grand:

puis je me suis décider a faire prtager ma trogne parce que qund meme j'ai une sacré bouille faut partger!

Donc voila, pour finir je suis né le 25janvier, on m'as choisit hier enfin aparement je trotais dans la tete depuis 3semaines .
Aparement c'est compliqué, j'ai entendu que ca devait pas etre moi le chien choisit (ben jvoit pas pourquoi jsui trop chou!! non mé! ) et que ma maman ca devait pas etre la maman, une histoire compliqué d'autre portée qui a été décalé.
Bref j'était sur le point de naitre mais yavait déja trop de gens sur la portée mon futur maitre penser meme pas a moi, puis je suis né, jsuis le seul gars! et ouai!
donc mon futur maitre été content de nous voir né (parce que ma naisseuse c'est une amie a lui)mais il penser que je serais reserver. D'ailleur j'aurais du aller vivre avec mon papa mais ya eu un probleme et j'ai été laissé les autres voulais du bleu ou des femelles.
Donc voila j'attendais un maitre puis ma naisseuse elle a dit a mon futur maitre qu'elle me garder pour lui s'il voulait. Alors lui au debut il avait dit non, en plus on me voyait pas sur les photos (hihihihi ) alors il voulais attendre l'autre maman chien.
mais bon, ya une copine a mon maitre qui est aller choisir ma soeur et elle a pris des photos de moi et puis ben du coup il est venu me voir et parit que je suis tout comme il faut!

bref mon maitre me ramène chez lui a la fin d'un concours ou son chien et ma maman participe.
et il parait que ya la chérie de mon maitre qui va me piqué pour faire de l'obérythmée je sais pas ce que c'est j'espère que ca me plairas.

Bon maintenant moi la parole lol:
des idées de nom pour ptit con?
donc vous l'avez compris c'est le ouf a mon chéri mais bon jsuis surexcité de l'avoir kan même on l'as le 3 avril, en mai et en juin jpasse un mois chez mon homme donc jlorai non stop mais de avril a juin ca va etre long de le voir que de temps en temps mdr.

voila les curieuse vous savez tout

VIIIIII enfin c'est a yannick en vrai hein synthia, le mien est commander pour la fin d'année lol.
merci pour tes idées alexia c'est chaud en G hein? lol

J'ai hate de le voir celui la ! Mdr & que je pourrais le toucher sans qu'il fasse la gueule ( Hein Usti ? ) xD Il est vraiment super chou ^^
Bon pour les noms ta pa choisi la meilleure année, G c'est un peu chiant. J'aurais dis Guess ? Haha; non frenchement pas d'idées

mdr marion jsais pas si tule verra pck c un sudiste mdr après jremonte plus ds le nord moi hihihihi. fin jespere que tu le rencontrera ;) et oui on va essayé qu'il prenne pas le coté sociable d'usti... mdrr
guess c trop courant mdr

usti a écrit:
VIIIIII enfin c'est a yannick en vrai hein synthia, le mien est commander pour la fin d'année lol.
merci pour tes idées alexia c'est chaud en G hein? lol

J'avais bien compris tkt, mais je me soute bien que tu vas lui piquer de temps en temps :D

Invité
Good Boy ? x)

Oh supeeeeeeeeer !!!!
Heu par contre pour les idées de noms je sèche un peu, à part Gadjet, j'ai pas d'idée pour un mâle.

bon on a trouver... y s'ppeleras:
" G pas de nom" mdrrrr
sinon on avait penser a
"give me a name because is so complicated" (hein cléo! lol) mais parait que c'est trop long pourle pedigre!! mdrr

bref comme vous pouvez le constater on trouve pas mdr lettre de merde le G
et en cherchant pour nimportekel lettre le choix et trop vaste on s'y perd

Et pourquoi pas G'...autre nom
per exemple, moi j'aurais surment mon braque dans l'année des L et il s'appellera L'Maïko.

Gin Fizz
Green
Grease
Grey's
Gueule d'amour
Guili guili
Genessee
Gabon
Guizmo
Gab(s)y

...

En tout cas félicitations !!!

merci de tes idée AL, jaime bien guizmo!
laurine effectivement on pourrait faire ca mais pour le coup ya trop de choix lol
on va bien finir par trouver mdr

usti a écrit:

sinon on avait penser a
"give me a name because is so complicated" (hein cléo! lol) mais parait que c'est trop long pourle pedigre!! mdrr

moi je trouve ça chouette l'idée de commencer par "give me" (perso j'aime bien les noms anglais )

give me love
give me sweet dreams

dans le même genre :

go to the sky
go to the top
go to the moon

Enfin là au réveil c'est dur d'avoir les idées claires
Mais ça pourrait te permettre d'avoir un nom sur le pédigrée qui commence par la bonne lettre mais tu pourrais l'appeler par la fin de son nom (love, sky, moon...)

C'est ce que j'ai fait avec Magic, son vrai nom c'est Red Magic Star

Magnifique ce petit loulou
Je savais pas qu'on france c'était l'année des G

Ginger ( plus tôt nom de fille ) , Gaus
Pas d'idées

Oh vous avez des idées de noms super les filles, faudra que je vous demande de l'aide pour des noms en H !

louve a écrit:
Oh vous avez des idées de noms super les filles, faudra que je vous demande de l'aide pour des noms en H !

Hé viens ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en H si on l'avais eu en H j'aurais appeler He oH
et c'est vrai lol

bon pour l'instant on partirai sur Gibbs (comme dans ncis) lol
le probleme de Give me, Go to ect c'est que après derriere le nom a choisir et trop vaste mdr on s'y perd encore plus lol

usti a écrit:
en H si on l'avais eu en H j'aurais appeler He oH
et c'est vrai lol

bon pour l'instant on partirai sur Gibbs (comme dans ncis) lol
le probleme de Give me, Go to ect c'est que après derriere le nom a choisir et trop vaste mdr on s'y perd encore plus lol

Ho je vois qu'on suit la même série

Invité
GG a pronomcer " ji ji "

oui gigi c plus fille mdr
et en give quelquechose vous avez des idées? de mots qui suis qui "clack"

Invité
Give me !
Give me five

Bon j'attéris sur le sujet un peu tard xD, déjà ton loulou, va faire un malheur ! La mère est superbe, et le père haha, la photo est excelente xD. J'ai pas tout suivit, mais hate de savoir la fin ^^

merci fabien c'est gentil
oui son pere est euh un peu gogole mdr
savoir l fin ben la fin c'est juste de lui donner un nom il arrive le 3avril!!

Pour le nom, je sais qu'il y en a qui font G'Dixon par exemple. Admettons tu veux l'appelé Bernard (looool), bha tu peux faire G'Bernard tu comprends.
Sinon, y'en a qui donne des prenom avec la lettre, donc par exemple Gwadys, et dans la vie il l'appel autrement, Toupy par exemple.

Invité
Greenwich ? :) Ou Gulli ^^

gulli!!!! lol j'en coté un ki va dire VETO mdrrr

super nouvelle ça!
en G, c'est chaud!! Genius (dit en anglais), Gun, Ghost, G.I.

ah Gun on y avait pas penser!! jvai soumettre l'idée j'ime assez c'est court ca pete bien merci morgane :D

sinon Gump , comme ça tu lui diras, "vas y cours Forest, cours!!"

ptdrrrr morgane! ps mal pas mal
mis normalement moi perso je lui dirait plus souvent "court pas si vite attend moi" XD

des nouvelles... très mauvaises :(
notre petit bout et sa soeur son parti rejoindre les anges...
nous sommes décus, triste,... meme s'il n'avait pas rejoint la maison il comptait déjà beaucoup, ca fout les boules cette histoire... et je trouve surtout radical la solution prise meme si nous aurions surement enlever notre reservation je pense qu'il y avait d'autre solution.
Ti bout etait aveugle, sa soeur aussi, le véto a pris partit de les euthansiés.

:'( il ont meme pas juger bon de nous prevenir de nous demander notre choix... bref je suis decue degoutée, et très très triste

Oooh, je suis vraiment désolée pour vous ... :(
Beaucoup de courage

Quelle horrible nouvelle!!Courage et vraiment désolé pour vous

• Créer...