Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgane08

Easy - Obr au skate park

Messages recommandés

Vidéo qui s'est faite attendre, merci les beug de movie maker
Du coup y a des bouts de vidéos qui sont déformé
Mais bon l'essentiel est que la vidéo est enfin terminée !
C'était une petite séance au skate park jeudi dernier, j'ai fait faire qu'un seul saut a Easy car elle avait encore un peu mal a la patte, j'ai travailler les nouveaux tours en extérieur, chose que je n'avais jamais faite donc je suis plutôt satisfaite de cette vidéo
Une meilleure vidéo, plus complète, est en préparation et devrait arriver ce week-end si movie maker le veut bien

Bon visionnage


Easy - Obr au skate Park, Fev 2011
envoyé par Sale-Mioche. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as quelque chose dans ta main (croquettes ?) ou tu travailles sans rien ?

Pour le slalom avant, essaye de ne pas guider ta chienne car elle essaye sans arrêt de sauter sur tes mains.
Je pense que tu devrais plus (+) jouer avec Easy, pour la motiver davantage et avoir ainsi des enchainements plus fluide.
A part ces petites remarques, je trouve ça super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouii tu as vu juste j'avais de la bouffe car juste après j'ai tenté un slalom arrière qui n'a rien donné mdr
Je joue pas mal avec mais quand on bosse j'essaye de la calmé car sinon elle me fait du grand n'importe quoi et sa me donne des tournes dans tous les sens, des revers quand je demande un tourne, elle finit par me morde les cuisses au slalom donc je préfére y aller dans le calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à dire a part .. génial
Elle est sur toi, c'est top. Elle est à l'écoute de tout sur la vidéo, j'aime beaucoup quand elle se met debout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le slalom arrière et la toupie y a encore un peu de travail mais vous êtes sur la bonne voie :D
Sinon bravo pour le reste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
Le slalom arrière et la toupie y a encore un peu de travail mais vous êtes sur la bonne voie :D
Sinon bravo pour le reste !!


Je pense pareil :)
Vous avez fait de sacrés progrès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...