Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Voila, le soleil se pointe doucement, ça donne envie de faire des photos.J'ais sorti le D200 de mon père, pas facile à apprivoiser cette bête la :PLe soleil jouait à cache cache aussi ^^Toutes ces excuses pour mes photos ratées :DPLace au reste ! 1) 2)3) 4) 5) 6) 7) Je baaaave :P8) 9) 10) 11) 12) 13) 14) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'aime ton avatar Belle bête en effet le d200 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Merci ! :POuais, il y a un effet " atténuant " et doux que j'aime beaucoup.par-contre, un petit défaut dans les réglages et t'as une photo ratée hahah :PJ'étis à une vitesse de + de 1000 et pourtant, j'avais encore des flous :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Oui l'appareil fait pas tout c'est clair, mais c'est un vrai bonheur à utiliser dès que tu gères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'aime,j'aime,j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Très très joli ! Les bokeh des premières photos sont beaux comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Jolies photos ! Malys est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Magnifique ta belle fille J'adore son regarde ♥ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Superbe photos avec magnifique modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Très jolie série!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Merci beaucoup ! Maintenant j'ais récupéré mon appareil à moi :P On attend le soleil et on reviendra avec de nouvelles photos ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites