Meelaustralien 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Quelques photos par ce beau temps de ma chienne , mon cochon d'inde et une petite photo d'elle et moi :)123456789Et puis une petite photo avec la webcam ^^10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Tes photos sont magnifiques , et meela est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 la 5 est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 4 mars 2011 J'aime beaucoup la 4 ! Et puis la 5, c'est un vrai CDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci les filles !! J'aime beaucoup la 5 aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 c'est ce que j'allais dire la 5 mdr ! sinon vous etes toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Rhoooo, trop mignon!!!! (5 et 8)Ta chienne est très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 4 mars 2011 la 5 et la 8 sont parfaites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 5 mars 2011 J'adore toutes les photos , super la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Encore une fois merci ! J'ai eu un peu de mal avec la qualité photo , au début mais ça va je me suis arrangé à la fin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 La 5 j'adore!!!Jolie p'tite série de photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 J'aiiime ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Les bouilles qu'ils ont tes 2 poilus ... Un énorme CDC pour la 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 super tite photo, la 5 est rigolote , j'aime aussi beaucoup la 4, une Meela toujours ausssi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites