shana-golden11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Kikou à tous J'aurais besoin de vous pour m'aider à trouver un club canin de sauvetage (rescue dog) car j'en n'en trouve pas vraiment,c'est bien loin Alors si vous en connaissez même en France je suis prenante Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 En France ??? Alors que déjà tu disait pour l agility que Arlon c étais trop loin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 4 mars 2011 En France je sais qu'à ouistreham ( 14 ) il y a un club de sauvetage en mer, ça s'appelle Aquadog il me semble, une amie y avait dressé son terre-neuve, mais je sais pas si ils prennent les goldens... Ils s’entraînent tous les dimanches matins sur la plage Mais sa risque de faire très très loin pour toi , peut être si un jour tu es en vacances dans le coin tu pourrais aller voir Edit : Après vérification, ils prennent les goldens :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 queenchipie a écrit:En France ??? Alors que déjà tu disait pour l agility que Arlon c étais trop loin !!!! Oui mais ma mère veut en faire aussi,c'est plus pour elle que je cherche Merci Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 5 mars 2011 & tu viens pas ou tu avais dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Littoral Horizon Terre Neuvehttp://membres.multimania.fr/lhtn59/Je pense pas qu'ils prennent d'autres races, mais demandent toujours ! ^^J'ai trouvé que ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Gincka a écrit:& tu viens pas ou tu avais dis ? Je ne sais pas encore mais j'aimerais bien Merci Anne-Lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ici tu as la liste des club.http://cunse.fr/utile/liste%20des%20clubs/listedesclubs.htmLes icones avec les bouées sont les club qui acceptent toutes les races de travail à l'eau, pas uniquement TN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites