Marilyn01 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Mr Sioux grandit super vite. Il est déjà propre. Connais son nom. Le rappel, le assis et le pas bouger. Et pourtant on ne le fais pas vraiment bosser. Mais on utilise le clicker dés qu'il fais ce qu'on veut. Et je suis bluffée. Bref voilà quelques photos de mon petit monstre:1)2)3)4)5)6)7) Etalé sur mon petit frere xD8)9)Bonus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Il est craquant, la 6 en particulier Les chiots grandissent trop vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 il est trop beau !!! Dis juste une petit question comment fais tu pour avoir ce genre de cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyn01 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci (:Alexya : Sur le logiciel de retouche "Photoscape" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 a super merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Purée qu'il est chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 MON DIEU!!!! ce qu'il est chou <3 alalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyn01 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci pour lui :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ah ah! Tu me donnes envie si tu savais!!! Il est chouu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Vraiment mignon ce chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Il a une super bouille je trouve moi :-))) Avec ses petites n'oreilles hihihi !! Et c'est vrai qu'il a énormément changé déjà fiou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 LA BOUILLLLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Toujours aussi craquant ce bébé border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Trop magnifique ce pti loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Trop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Beau Goss le petit Sioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Qu'est ce qu'il change vite !J'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ohh!!Il est craquant ce p'tit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Trop chou ce louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Il a déjà beaucoup changé ! Toujours aussi mignon en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Quel beau bébé border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites