Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Voila mon petit délire de la journée 0102030405pfff et ma réputation !!!! 0607Voila merci a mes models d avoir été aussi patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna.1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Hihi sont trop gniiions !J'aime les dernieres avec le poulet sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Pauvre chienJ'aime Peque avec son chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Dommage que c'est pas le thème du concours j'aurais bien vu, obr en déguisement mdr!!!Sympa ton p'tit délir!!j'adore le poulet chien moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Haha j'adore tes photos, elles sont trop bien!En tout cas tu manques pas d'imagination, surtout pour la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 5 mars 2011 La 7 est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Trop top la 7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 mdr, ils se pretent bien aux jeux les loulous, j'aime avec le chapeau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Hihihi trop rigolo !!! Sont cro choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Jolie série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Trop drôle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douce1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 J'adore leurs têtes de blasés ! Excellent, sont prêts pour le carnaval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 mars 2011 j'aime bien la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites