louve06 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Hier pendant la ballade j'ai pris quelques photos de mes petits loups.Les voici :1234567 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Merci Justine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Gimmick, il est trognon ! Jolie série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci Léna =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Jolies photos ! Mini-Gimmick a pris du poil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci à vous deux ^^Oui Gimmick commence à se poiler, pour l'instant c'est surtout au niveau des franges d'oreilles, mais je pense que d'ici quelques mois il aura aussi un très joli corps poilu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ben moi j'en suis toujours aussi fan de tes loulous !!!Ton ptit con gradit bien !! il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ils pausent bien tes trois p'tit loups!!j'adore tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Très sympa cette série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Très belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites