Anne-Lise1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Voilà !!! Les photos tant attendues !!!! Régalez-vous bien - 1 -- 2 -- 3 -- 4 -- 5 -- 6 -- 7 -- 8 -- 9 -- 10 -- 11 -- 12 -- 13 -- 14 -- 15 -- 16 -- 17 - - 18 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Un vrai petit ours polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Olala mais quelle bouille d'amour!Ca donne trop des envies de dognapping, surveille bien tes voisins parce que moi à leur place je te l'aurais déjà piquée! Alors, ça te fait quoi de plus t'entrainer sur un chat pour les photos? Elle doit bouger un peu plus la petite Izzy non? En tout cas elle est vraiment trop belle, surtout sur la 4 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 WHAAAHOUU Trop adorable ta ptite louloute toute blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Comme elle est magnifique ! Un vrai petit nounours !!Gros coup de couer pour la 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 vu sur FB loltrop choupinette ta peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Une adorable toutoune!!!vraiment craquante!!!Roh j'adore la photo 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Elle est vraiment à croquer ! Sur la 7, on dirait vraiment un 'tit ours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Anouiiiiille ! Je comprend pourquoi tu avais du mal à résister a la laisser dans la cage, haha ! Elle est sublime, et comme dis fanny : un vrai petit ours Polaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Waw magnifique puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Elle est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ouaaaaahhhhh Elle est trop belle ! La 4 Et la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Elle est trop belle,un gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Elle est vraiment sublime ! J'adhère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci beaucoup tout le monde Elle va avoir les chevilles qui enflent hihihi déjà qu'elle se la raconte lol !!!! Une vraie princesse lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 6 mars 2011 C'est fou ce qu'elle fait ourson sur la 7 !!!!J'aime Ca va etre une vraie bombe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Waaa qu'est ce qu'elle est belle !On dirais un nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 C'est pass juuuste, elle est tropp chouu ! :P Elle est toute douce je suppose ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Une vraie peluche ! Elle est trop trop trop mignonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyn01 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oh une peluche! xDElle est plus que sublime *0* ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 elle est trop belle ! un ourson croisé peluche mdr !! J'ai exactement le meme colier sauf que mon buldozer la cassé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Olala elle est trop craquante ta puce ♥ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merciiiiii Oui elle est extra douce !!! Comme les peluches pour bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oh elle a trop une belle bouille, j'aime beaucoup la 7 elle est à croquer, tu dois bien t'amuser avec elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Trop mignone, un vrai Ourson .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douce1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Elle est trop choupette, une vraie bouille à croquer avec ses poils floconneux ! Une de mes voisines à un beau mâle Samoyède, il vient toujours me voir quand je le croise et adore les caresses sur sa grosse fourrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Izzy Cette chienne est adorable, on dirait une peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci beaucouuuuuup z'êtes cro gentils !Voilà une nouvelle petite série :-)- 1 -- 2 -- 3 -- 4 -- 5 -- 6 -- 7 -- 8 -- 9 -- 10 -- 11 -- 12 -- 13 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 mars 2011 izzynouille , l'ourson puant (mais pas pour longtemps) t'es trop jolie ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 10 mars 2011 10 et 13 Elles est tomber cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Elle est tellement belle c'est petite puce j'aime beaucoup les expressions qu'elle prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douce1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Superbes photos de ta peluche, elle a vraiment une tête à bisouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci pour ma louloute :-)Elle vous fait plein de léchouilles baveuses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Voici une nouvelle série :-))) Elle a prit son premier bain pour l'occasion :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Qu'est qu'elle est belle , une vrai peluche !Profite bien de ces moments magiques , ça grandis si vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Mais quelle splendeur ! Rhooo ! Puis sur ton avatar, mais je suis jalooouuuuse hahahha :P Vous êtes magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenath64 0 Posté(e) le 12 mars 2011 oooh elle est trop mimi!j'adore ses chiens une vraie peluche vivante!et les photos sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Quel beauté cette peluche . Tes photos sont magnifiques, surtout la 3eme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 MerciiiiiiiiiiiiOui je profite chaque jour car elle change tellement fiou ! En tout cas c'est gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douce1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Un plaisir de regarder tes photos, elle sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Trop MIGNONE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ooooooo toujours aussi mignonne ! Je l'adore ta 'peluche' !Tu as bien raison de profiter, ils changent à une vitesse folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merciiiii J'ai pris de nouvelles photos ce matin mais elles sont un peu ratée lol x)Je vais en reprendre cette aprem hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever Young 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Très jolie tête :) Je connais pas le standard du samoyède mais elle semble joliment construite, beaucoup de bonheur avec ta louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci beaucoup :-)Son éleveuse a de grands espoirs pour elle !! On verra dans quelques mois ! hihihiVoilà une nouvelle série pas super jolie mais bon, profitez lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Elle est vraiment belle ! C'est impressionnant tout ce poils, ils ont l'air si doux , hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Elle est vraiment trop chou !!!! Une vrai bouille d'amour qu'on a envie de caliner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Tête à bisous Elles est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Nounours power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites