JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 23 mai 2011 MA-GNI-FIQUE! La 8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Voilà les dernières photos d'Izzy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Rhoooo le tit bizou à ton chat :PAdorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Tu gères de mieux en mieux ton reflex toi ! Un régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci les filles Oui je dompte la bête de plus en plus Fanny !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 superbes les photos, Izzy est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Waouh waouh waouh, mais quelle bombe cette louloutte! Je suis toujours admirative quand je vois tes photos, d'abord parce que j'arrive pas à me faire à l'idée que tu as enfin ton chien à toi ( je suis trop habituée à voir des photos de ton chat! xD ) et ensuite parce qu'Izzy est vraiment trop sublime Vivement la prochaine série! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci beaucoup !!!! Oui ça me fait drôle encore des fois de voir Izzy dans le jardin, ça faisait tant d'années que je l'imaginais galoper dedans ! hihihi !Je vais vous en refaire d'autres :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Tête a bisous ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Voila quelques nouvelles photos d'Izzy :) Izzy qui va bientôt sur ses 10 mois dans 3 jours ! Mamamia que le temps passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 C'est plus un bébé ! Un gros nounours et quelle blancheur j'en suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Faut dire que je l'ai nettoyé fin septembre hihihiMais le sam a un poil "autonettoyant" donc la saleté n'accroche pas dessus hihihi !Sinon fini le bébé, elle change de jour en jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Izzy est juste magnifique et tes photos sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Elle est de plus en plus belle ! Elle a grandit à une allure, folle ! Fanny, en même temps, tes "blanches", si je puis dire Elles sont jamais blanche, ahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 rien a rajouter tout a ete dit elle es superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Elle est splendide ta loutre !Et elle a grandit tellement vite ! C'est fou comme le temps passe vite !( HS : Une superbe signature que tu as :P ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ellle est vraiment belle ta louloute,un gros nounours sur patte xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Elle est vraiment magnifique Ca grandit vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 La première photo est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merciiiiiiiiii :)Elle va déjà avoir 1 an en décembre !! Vous y croyez-vous ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Déja !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ouiiii ! Ça passe viiiiiite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guilard 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Je veux voir de nouvelles photos !!!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Voilà de nouvelles photos où elle fait la pose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Pfiou elle est devenue grande la bébé izzy ! Très belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Superbes ces nouvelles photos, c'est cool d'en avoir avec toi! Gros coup de coeur pour la 4ème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Superbe photos de toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Izzy Et tes photos: S.U.B.L.I.M.E.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'adore la 5, je n'adore pas cette race mais je craque sur sa bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'aime trop la 5, genre " j'veux pas de bisous moa, bon Oké " :PLa dernière est superbe, super jolie la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 La seule chose qu'on a envie de faire, c'est de glisser ses doigts dans la fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Qu'est ce qu'elle est belle ta chienne, je m'en lasse pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Coucou les z'amis !Voila des nouvelles photos d'Izzy avec sa cousine Gaïa :) On s'est rencontré hier, c'était génial ! Le lieu et le temps idéal en plus ! Les deux miss se sont bien éclatées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Deux gros nounours ! Elle a bien grandit Izzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 rolala j'adore, trop belles, 2 grosses peluches sur la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 C'est trop chou à regarder !J'adore la 15ème ! Tiens prends ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Elles sont magnifiques toutes les deux J'aime bien la 15 ^^ , 'gniaaa j'te bouffe la joue !'Izzy paraît 'petite' à côté de sa cousine ; ça lui fait quel âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Izzy c'est la grosse :)Elle a 11 mois, et elle est dans les bonnes tailles d'un samoyède :)C'est juste que la croissance du sam ce fait entre 3 & 6 mois... Après c'est juste un ou deux centimètres. Ils grandissent donc jeune ;)En tout cas merci :)Gaïa était toujours en train de grignoter Izzy hihihi ! Ma grosse est très patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Oulala je suis à la ramasse moi !... ( désolée hein, j'me suis embrouillée moi ^^' )Qu'est-ce qu'elle a grandi, elle est vraiment sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Très belle les deux blanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Sublimes les photos, comme toujours. Et les deux chiennes... J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Quels beaux nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merciiiiiii :)Elles sont trop éclatées, suis contente d'avoir vu le petit démon Gaïa !Pour une fois que j'ai l'occasion de balader avec des gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Très mignonnes les deux peluches et très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Adorables ces nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Aaaanh qu'es-ce que c'est bien d'avoir un chien blanc, on voit la différence de couleurs au début et à la fin de la balade. Ahah ! C'est trop choux deux nounours qui jouent ensembles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci les filles !!!! Oui on voit la coloration progressive hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Je croyais que Izzy c'était la petite ^^' Elle est géante maintenant ta Nouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 J'ai oublié de vous mettre les dernières photos de Zinouille ! Je vous en met d'autres dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites